AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2012
nicolas:
--- Citation de: Canard de barbarie le mar. 13 décembre 2011, 13:37:45 ---Ils vont faire quoi en Angleterre ? Old Trafford, Wembley ?
Je n'irai pas à Nîmes (décu la dernière fois), pas au POPB, pas dans un stade.
Je ne verrais ptete plus Radiohead live :grrr:
--- Fin de citation ---
stade olympique :popopo:
tu viens pas? tes tickets waste c'etait pour ebay ?! :warrior:
Canard de barbarie:
J'ai écris que j'avais commandé sur waste ?
J'irai bien en Angleterre, Nîmes il y fait trop chaud :hehe: et la balance de 2008 était pourrie (j'étais pourtant placé pareil qu'en 2003 (qui reste ma meilleure performance/concert en extérieur) c-a-d ce qu'ils appellent maintenant cat.1 vers les blocs 206/207.
J'avais aussi fait la première date de 2008 en carré or avec vous, c'était le bloc 101, non ?
nicolas:
--- Citation de: Canard de barbarie le mar. 13 décembre 2011, 14:22:53 ---J'ai écris que j'avais commandé sur waste ?
J'irai bien en Angleterre, Nîmes il y fait trop chaud :hehe: et la balance de 2008 était pourrie (j'étais pourtant placé pareil qu'en 2003 (qui reste ma meilleure performance/concert en extérieur) c-a-d ce qu'ils appellent maintenant cat.1 vers les blocs 206/207.
J'avais aussi fait la première date de 2008 en carré or avec vous, c'était le bloc 101, non ?
--- Fin de citation ---
j'ai confusionné :wtf: my bad :yeeh:, j'ai relu le topic tournée 2008 hier soir, s'pour ca.
c'etait bloc 102 je pense.
mais bon entre ca et le parc des princes ya pas photo :o
kid armor:
le 15 juin 2008 à Nîmes le son était très bon !!! le concert magnifique !!! dans la fosse c'était très clame mais franchement ce n'était pas pour me déplaire et l'ambiance globale très belle avec un Idioteque de feu avec tout l'amphi debout pour finir :et: :love: :nico54:
Canard de barbarie:
j'ai préféré 2003, largement :popopo:
http://www.youtube.com/watch?v=ZComV7FB45g
vers 4:45, ca ne se voit pas, mais toute la fosse saute, et tous les gradins sont debouts :love:
certains derrière les barrières n'auront pas survécu au premier titre :D
j'ai dans mes DVDs un meilleur angle de vue, faudra que je me refasse :D
et puis la setlist, 3 rappels, TSH, Bones, The Tourist et un paranoid android, un idioteque monstrueux :love:
j'arrete ou je vais rematter tout le concert au taff :wtf:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique