AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Roseland Ballroom - New York - 28/29 septembre 2011
Lion August:
--- Citation de: GhostaShade le ven. 30 septembre 2011, 12:34:34 ---A prendre avec d'énormes pincettes :
--- Fin de citation ---
J'ai trouvé que ça :spamafote:
hunting android:
--- Citation de: HAPPYGIRL le ven. 30 septembre 2011, 12:39:45 ---
bien essayé mais ça marche pas :lol: :lol:
--- Fin de citation ---
bah en même temps la tournée et l'album d'atoms for peace, ça a été confirmé par thom lui même hein.
GhostaShade:
--- Citation de: hunting android le ven. 30 septembre 2011, 13:31:48 ---bah en même temps la tournée et l'album d'atoms for peace, ça a été confirmé par thom lui même hein.
--- Fin de citation ---
Exactement. S'il s'agit uniquement d'un nouvel album pour l'année prochaine, il y a de faibles chances d'y croire mais ils ne seraient pas les seuls à entreprendre l'enregistrement d'un album en pleine tournée.
C'est loin d'être la priorité pour l'année à venir mais pourquoi pas.
hunting android:
--- Citation de: GhostaShade le ven. 30 septembre 2011, 13:38:01 ---Exactement. S'il s'agit uniquement d'un nouvel album pour l'année prochaine, il y a de faibles chances d'y croire mais ils ne seraient pas les seuls à entreprendre l'enregistrement d'un album en pleine tournée.
C'est loin d'être la priorité pour l'année à venir mais pourquoi pas.
--- Fin de citation ---
le dernier office chart se termine par "get back in the sea fish"
the daily mail se termine par "the fish in the sea have lost command"
peut être qu'ils enregistrent en ce moment...
hunting android:
--- Citation de: kid armor le ven. 30 septembre 2011, 08:22:02 ---Packed like sardines, c'est couillu de la pronostiquer mais j'espère que tu perdras ton pari car sur scène, c'est vraiment moche.
--- Fin de citation ---
je peux pas te laisser dire ça, la version canal + est terrible.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique