AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
petit sondage : appel à la huée
cris_:
oui, quitte à faire partir ce topic un peu plus en live on peut en parler aussi... :D
je peux vous raconter l'expérience de mon ex, dont les parents dirigeaient une entreprise en difficulté, et par conséquent ne pouvaient ni l'aider financièrement ni lui faire bénéficier des bourses eu égard à leur statut. elle a fait une année de licence en vivant sur ses économies d'un an de travail au smic, et a vu le moment où elle devrait renoncer à passer ses examens, faute de cours. en face d'elle, des étudiants prompts à se jeter sur l'occasion d'une année sabbatique. facile, papa et maman payent. elle, elle n'avait d'argent que pour une période donnée. alors les fils et filles à papa ne sont pas toujours ceux que l'ont croit...
tiens, coïncidence, si je me sens aussi concerné par le sujet de ce sondage, c'est parce que le prochain préavis de grève de la sncf va aussi m'empêcher de me former. dommage, moi qui ai galéré 10 ans avant de pouvoir décrocher un job digne de ce nom, uniquement grâce à des apprentissages autodidactes, dans un domaine où la formation continue n'est pas une option.
nicolas:
--- Citation de: Raphael le mer. 28 septembre 2011, 13:53:48 ---le fait de dire 'prise d'otage', ca continuera de me faire gerber :vomi:
--- Fin de citation ---
du Jean Pierre Pernaut dans le texte. :jap:
bon sinon je trouve l'idée pourrie désolé
je prends rarement (jamais) les transports en commun ceci dit.
kid armor:
Non, je suis d'accord avec ces prises en otage
musidroid:
on s'en fiche royalement ya pas? :gnarf:
cris_:
si, c'est l'icone en forme de flèche pointée vers la gauche
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique