AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

petit sondage : appel à la huée

<< < (3/7) > >>

Kid B:
la "prise d'otage"... lolz. Le pire c'est que cela pourrait arriver si on continue à stigmatiser les seuls moyens d'actions, de pression sur leur hiérarchie. C'est aussi plus facile de se tourner vers ses "propres" préoccupations, plutôt d'écouter ce que les personnes et débattre avec eux, essayer d'être médiateur, car seuls les clients, les usagers ont une réelle pression, financière, la seule qui compte apparemment, sur l'entreprise.
Mais si tu es si mécontent, le boycott (pression financière) devrait t'éviter de te poser de ce genre de question "politique", à l'heure où on nous fait croire qu'il n'y a plus d'argent, plus aucun contrôle du système pourri dans lequel on vit, histoire de nous la mettre un peu plus profond.

cris_:
le boycott, mais bien sûr, tu me payes une caisse ou un billet d'avion pour me rendre au colloque de formation qui a lieu à 500km de chez moi ? et bien entendu tu prépares tes poumons à équilibrer le bilan carbone de ce genre voyage, parce que j'ai un peu la fibre écolo quand même.

JE REPETE EN MAJUSCULE POUR CEUX QUI ONT DU MAL A LIRE EN FIN DE JOURNEE QUE LE SONDAGE NE PORTE PAS SUR LA DETENTION A L'AIDE D'ARMES DIVERSES D'UNE OU PLUSIEURS PERSONNES PAR DES AGENTS SNCF...

la "prise en otage" n'est que l'utilisation de l'expression généralement utilisée. j'accepte toute proposition d'une expression de taille similaire au sens sémantique proche... merci... :mouais:

Absent-Minded:

--- Citation de: cris_ le mer. 28 septembre 2011, 13:19:30 ---tu es de nationalité suisse ou expat' ?

--- Fin de citation ---

Je suis expat'  ;)

cris_:
l'occasion a fait le larron ou tu as de ta propre initiative cherché à bouger ?

Absent-Minded:
Je suis parti de moi même, mes parents habitent pas très loin de la frontière donc ça a accélérer les choses, tant qu'à faire pourquoi ne pas gagner deux fois plus pour le même job en faisant un peu plus de trajet  :popopo:

En revenant au sujet, ton sondage ça me fait penser aussi au manif étudiant et ceux qui bloque la fac en emmerdant ceux qui veulent bosser  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique