AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The Colbert Report - 26 Septembre

<< < (3/3)

biblion:
c'est pas coupé du tout sur le site: www.colbertnation.com et il y a les bonus.

cutonio:
[H]ylia connaît déjà un peu mon sentiment, mais je suis de plus en plus emballé par ces lives. Ça commence à tenir la route, Thom a l'air très motivé, ça fait plaisir à voir.

Bon, maintenant faut résoudre cette histoire de coupe de cheveux de Ed et de slim retroussé pour Thom  :popopo:

HAPPYGIRL:
vraiment excellent, avec mention spéciale pour little by little. c'est une de mes chansons préférées de Tkol (il m'est arrivé de l'écouter en boucle toute la journée) mais alors en live  :love: :nico54: :nico54: :nico54:

j'arrive même à apprécier Mr Magpie, que je détestais , c'est tout dire

--- Citation de: cutonio le mar. 27 septembre 2011, 22:17:59 ---Bon, maintenant faut résoudre cette histoire de coupe de cheveux de Ed et de slim retroussé pour Thom  :popopo:

--- Fin de citation ---

Mon dieu cette mèche grasse  :mouais:

laissez Thom et ses slims tranquille  :fou: slim ou pas il est très classe

The Eurasian:

--- Citation de: HAPPYGIRL le mar. 27 septembre 2011, 22:37:09 ---vraiment excellent, avec mention spéciale pour little by little. c'est une de mes chansons préférées de Tkol (il m'est arrivé de l'écouter en boucle toute la journée) mais alors en live  :love: :nico54: :nico54: :nico54:

j'arrive même à apprécier Mr Magpie, que je détestais , c'est tout dire

Mon dieu cette mèche grasse  :mouais:

laissez Thom et ses slims tranquille  :fou: slim ou pas il est très classe

--- Fin de citation ---
...et les chaussures qui vont avec...

The Eurasian:
"If you're really a fan, you'd be watching this on vinyl" :lol:
- Ma copine passe, elle entend, s'arrete, me regarde, regarde les vinyles (pas d'bol, le plus visible est le live recording I Might Be Wrong), sourit, continue son chemin en faisant un signe non non de la tete...ch'fais genre j'ai rien vu, concentre sur l'emission :whistle:

Ils se font bien tailler d'autant que l'animateur est tres tres fort

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique