AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Twist - Nouvelle chanson de Thom Yorke

<< < (3/4) > >>

Lion August:
Ca n'a plus la même gueule une fois dans un set , excellent mix d'ailleurs  :et:

Woulouf:
C'est de plus relayé sur Dead Air Space avec une info supplémentaire.

--- Citer ---On the Radio
Thom has put together a guest mix for Mary Anne Hobbs. It will be broadcast tonight at 9pm(UK time) on Mary Anne's Music Response show on XFM.

Also, next week, in the very early hours of 21st September, Thom will be co-hosting on Gilles Peterson's show, Radio 1, 2-4am (UK time).
--- Fin de citation ---

VICKING:
Un nouveau titre a fait son apparition sur XFM.
C'est donc bien un titre de Thom :aria:

the playlist.

1. “Cortical Songs (Thom Yorke Remix)” – John Matthias (With Nick Ryan)
2. “The Twist (Unreleased Excerpt)” – Thom Yorke
3. “Art & Cash (Bok Bok & Roska Remix)” – Modeselektor
4. “Good Evening Mrs Magpie (Modeselektor Remix )” – Thom Yorke
5. “Tinariwen (Four Tet Rmx)” – Four Tet
6. “Roforofo Fight (Edit!)” – Fela Kuti
7. “Give Up The Ghost (Thriller Houseghost Mix)” – Radiohead
8. “Bloom (Blawan Remix)” – Radiohead

hugo:

--- Citation de: Lion August le jeu. 15 septembre 2011, 22:51:22 ---Ca n'a plus la même gueule une fois dans un set , excellent mix d'ailleurs  :et:

--- Fin de citation ---

C'est sur qu'il ne faut pas considérer cette création comme un titre à part entière, c'est issu d'un mix et effectivement,
ca fait partie d'un tout.

Mais le mix en lui-même est pas si ouf je trouve, dans le même genre j'ai pris bien plus de plaisir avec les derniers pondus par Jamie XX par exemple..

Lion August:

--- Citation de: hugo le ven. 16 septembre 2011, 16:47:36 ---Mais le mix en lui-même est pas si ouf je trouve, dans le même genre j'ai pris bien plus de plaisir avec les derniers pondus par Jamie XX par exemple..

--- Fin de citation ---

Euh oui c'est sûr qu'il y a plus jouissif question mix  :D mais ce qui me plait c'est le côté foutraque et un peu "bricolé" et l'atmosphère sombre qui s'en dégage . Ca ressemble totalement au personnage (seul) c'est pour ça que j'adhère à 100% . Par exemple envoyer Fela Kuti en plein set électro c'est tout simplement jubilatoire pour moi , rien qu'en entendant le vocal du morceau j'étais aux anges et sourire aux lèvres  :dance: :hardos: :youpi: :boing: :glop: :huhu: :thatsme: :lmao:

Enfin ... tu vois quoi  :popopo:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique