AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Modeselektor ft. Thom Yorke

<< < (3/6) > >>

Lion August:

--- Citation de: GhostaShade le dim. 11 septembre 2011, 17:52:20 ---Suis-je la seule à avoir une large préférence pour This ?

--- Fin de citation ---

J'aime vraiment beaucoup Shipwreck mais This me parle bien plus émotionnellement

Canard de barbarie:

--- Citation de: Lion August le dim. 11 septembre 2011, 15:45:25 ---Tu veux dire que celles que l'on pouvait écouter sur Soundcloud n'étaient pas les versions finalisées non plus ?

--- Fin de citation ---
soundcloud? kezako? les videos du premier lien reprennent les titres watermarked en tous cas.

Lion August:

--- Citation de: Canard de barbarie le dim. 11 septembre 2011, 19:13:32 ---soundcloud? kezako?
--- Fin de citation ---

(mode jingle)

Soundcloud ?! C'est çaaa... http://soundcloud.com/

En résumé c'est LE site des producteurs , DJs , Chanteurs , bref tous ceux qui se sont toujours jurés de ne jamais travailler parce-qu'il faut reconnaitre que c'est chiant , travailler accomplis ou débutants . Tout le monde peut s'y inscrire en créant son profil , c'est gratuit et chacun a la possibilité de partager ses créations ou de découvrir celles des autres . Certains se font repérer par des agences de bookings , des labels ou producteurs ... Inscrivez vous tous , c'est intéressant .

A propos , c'est sur ce site que j'ai récupéré des samples et démos de RH très rares , notamment tirés des sessions d' In Rainbows . Pas mal pour les "pervers fanatiques et fétichistes" collectionneurs comme moi .

Les versions dispos sur Soundcloud (qui ont disparues depuis :spamafote:) avaient été chargées à partir du profil de la radio à l'origine de l'info .

Canard de barbarie:
Oui, donc attendons un peu d'avoir des versions définitives, et surtout sans bips :grrr:

kid armor:

--- Citation de: GhostaShade le dim. 11 septembre 2011, 17:52:20 ---Suis-je la seule à avoir une large préférence pour This ?

--- Fin de citation ---
j'avais mis THIS largement au dessus il y a qq mois aux premières écoutes mais là le match nul se rapproche.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique