Air-Radiohead.com

Nouveau single de Thom Yorke

hunting android · 70 · 17506

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Tout ça me laisse une excellente impression  :et:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
"this" sent très bon !
everything in its right place !?!


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
"this" sent très bon !

Jeu de mot volontaire ou pas ?   :yerk:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
http://pitchfork.com/news/44123-thom-yorke-neil-young-bowie-dylan-sonic-youth-fleet-foxes-springsteen-brian-wilson-on-bridge-school-comp/

Citer
Thom Yorke, Neil Young, Bowie, Dylan, Sonic Youth, Fleet Foxes, Springsteen, Brian Wilson on Bridge School Comp
Tom Waits, R.E.M., Metallica, Patti Smith, Devendra Banhart, Band of Horses, and more also contribute to CD/DVD set chronicling 25 years of benefit concerts organized by Neil Young


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
ça n'a rien d'un nouveau single: c'est une compilation des Bridge School Benefit concerts, organisés par Neil Young. Thom Yorke y a participé en 2002 et il y a interprété entre autres After the Gold Rush, qui fera partie de cette compil.


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
http://www.pitchforkmedia.com/news/44495-hear-thom-yorke-jonny-greenwood-and-doom-retarded-fren/

Malgré l'arnaque que peut être MF DOOM sur scène, je suis toujours fan, j'aime beaucoup le sample de There Will Be Blood (même si Thom et Jonny auraient dû lacher un petit 16 mesures  :mouais:).
« Modifié: mer. 2 novembre 2011, 03:20:15 par GhostaShade »


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
elle est sympa la chanson de Doom (et j'aime beaucoup ce qu'il fait en general), mais bon, je vois pas trop la difference avec le Doom sans Thom ni Johnny...


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
Ben...sauf que c'est un sample de Proven Lands, de la BO de There will be blood...y a comme une petite contribution tout de même... :glob:



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Ben...sauf que c'est un sample de Proven Lands, de la BO de There will be blood...y a comme une petite contribution tout de même... :glob:

je dis pas qu'il n'y a pas de contribution, je dis juste que pour moi ca sonne juste comme du Doom sans eux.