AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Ecolo Econo Bio !
Lion August:
--- Citation de: cris_ le sam. 8 octobre 2011, 11:51:41 ---c'est comme les vinyles sur ebay, ils viennent à pied. :grrr:
--- Fin de citation ---
J'crois qu'ça marche pas un vinyle , donc tu vas attendre un moment :o
Lion August:
Alors ce(s) vinyle(s) , ça avance :yerk: jeu de mot hihihi hohoho houhouhou hahaha
Finalement Big Bang Boum a bien fait son boulot , colis dispo au point relais :content:
Demain je pourrai enfin goûter ça :huit:
HAPPYGIRL arrête de faire ta radine on sait que tu as reçus les tiens aussi , vas-y dis-nous un peu c'que t'en penses , c'est bon ou bio pas ?
cris_:
toujours pas reçus. :grrr:
ça commence à m'inquiéter...
Lion August:
C'est tout de suite moins drôle :julian33:
Après tout dépend du vendeur , s'il est en France ou à l'étranger . Des fois certains prennent un peu trop leur temps pour les envois . Par exemple mon cd de Modeselektor est toujours quelque part , mais où ? J'en sais rien . J'ai écrit un mail à Monkeytown pour leur demander de me confirmer réception de ma commande , capture d'écran Paypal à l'appui pour infos de références , le nom etc... j'attends jusqu'à après-demain et j'en renverrai un au cas où le premier reste sans réponse .
Ecris quand même un mail au vendeur pour qu'il te confirme l'envoi . Si tu l'as déjà fait , n'y a-t-il pas de suivi de colis ?
HAPPYGIRL:
--- Citation de: Lion August le lun. 10 octobre 2011, 21:33:57 ---
Finalement Big Bang Boum a bien fait son boulot , colis dispo au point relais :content:
Demain je pourrai enfin goûter ça :huit:
HAPPYGIRL arrête de faire ta radine on sait que tu as reçus les tiens aussi , vas-y dis-nous un peu c'que t'en penses , c'est bon ou bio pas ?
--- Fin de citation ---
finalement je viens de passez ma commande. j'avais essayé de commander un mix comprenant juste des pétales de blé et des copeaux de chocolat, impossible, il f
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique