AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Ecolo Econo Bio !

<< < (15/62) > >>

cris_:
il y a de la marge entre un japon à moitié irradié et la fin d'une ère biologique.

cris_:

--- Citation de: Lion August le mar. 27 septembre 2011, 16:01:19 ---Très intéressant ce lien, merci  :jap:

En revoyant le logo WWF, j'ai eu un flash et je me suis souvenu de ça http://wikistrike.over-blog.com/article-le-wwf-envoie-des-millions-d-animaux-a-la-mort-ou-la-triste-verite-sur-une-association-qui-nous-ment-79615400.html

--- Fin de citation ---

:think: moi dubitatif.

:julian33: en fait ça m'agace fortement toutes ces théories du complot. demain je m'attend à ce qu'on apprenne que les bisounours et dora l'exploratrice sont issus d'une secte pédophile.

Absent-Minded:
Les bisounours de sur  :lumena: apres pour dora je crois qu'elle est témoin de jehovah  :gnarf:

Lion August:

--- Citation de: cris_ le mar. 27 septembre 2011, 21:37:23 ---demain je m'attend à ce qu'on apprenne que les bisounours et dora l'exploratrice sont issus d'une secte pédophile.
--- Fin de citation ---

Pas les Bisounours quand même  :fear:

HAPPYGIRL:

--- Citation de: Lion August le mar. 27 septembre 2011, 10:48:06 ---

http://www.bigbangcereales.fr/Accueil/pa1.html

"L'idée Big Bang Céréales est née d'une envie de simplicité, d'une envie de prendre le temps d'observer ce que la nature a à nous offrir, sans pour autant penser à tout lui prendre. Et cette envie, une fois en vous, ne vous quitte plus. Il vous faut la crier, la chanter, la partager.

Notre équipe, jeune et passionnée, est bien décidée à ne réunir que des bons produits pour vous, pour nous, pour notre petite planète, des ingrédients cultivés sans pesticides chimiques et sans OGM, exempts d'additifs de synthèse, des produits personnalisables à l'infini ...

L'agriculture biologique n'est pas une mode, mais un refus des dérives alimentaires que nous subissons depuis 40 ans. Sans prise de conscience immédiate, nous connaissons  la fin de l'histoire, alors il nous faut la réécrire chaque jour."

:blbl:

--- Fin de citation ---

je vais essayer, 1 mix pour moi 1 pour les enfants (ils sont adeptes des special K choc au lait, alors c'est pas gagné..)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique