AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Ecolo Econo Bio !

<< < (10/62) > >>

Lion August:

--- Citation de: eddyc le dim. 28 août 2011, 08:23:08 ---Par contre j'ai une voiture qui consomme un max :(
--- Fin de citation ---

Ben moi aussi , et ça ne m'empêche pas d'être infiniment plus responsable que la majorité avec d'autres initiatives . Le mieux pour ceux qui te feront la remarque , serait de leur tendre un chapeau , on ne sait jamais , ils peuvent avoir une ou deux pièces à te donner pour que tu t'achètes "the ecologist car" qui va bien . De mon côté on ne m'a toujours rien donné , mais par contre on m'a souvent fait la remarque . Le plus drôle , c'est que 99 fois sur 100 ce ne sont pas des écolos qui me la font à l'envers !

E  T     V  I  V  E     L  E     C  O  M  P  O  S  T

:hanhan:

Canard de barbarie:

--- Citation de: Lion August le dim. 28 août 2011, 09:41:10 ---Tu as raison , d'autant plus que je ne l'utilise pas pour aller travailler mais pour aller faire mes courses . Avec 3 ou 4 cabas remplis à ras bord je suis sûr de gagner du temps et de l'énergie pour le reste de ma journée  :julian33:

--- Fin de citation ---
suffit d'être équipé :spamafote:
Je fais aussi mes courses en vélo, je n'ai qu'une sacoche (20 litres) car cela me suffit pour mes courses de la semaine, mais il est tout à fait possible d'augmenter sa capacité à 80 litres

http://www.ortlieb.de/index_black.php

Lion August:

--- Citation de: Canard de barbarie le dim. 28 août 2011, 10:12:25 ---http://www.ortlieb.de/index_black.php

--- Fin de citation ---

Eh c'est pas mal comme matos , en plus ça m'a l'air d'être de qualité !

Merci pour le tuyau  :jap:

cris_:
@ lion : bon, j'imagine que tu considères la voiture comme un objet peu polluant :mouais:.
ou alors tu es tout simplement comme beaucoup de gens : elle est greffée dans ton cerveau et l'idée d'une alternative selon toi c'est... une autre voiture...
je trouvais ça assez logique de regretter que l'essence que tu mets dedans serve à déplacer ta voiture à quoi, 99% ? et toi à 1%.

je rejoins canard : une voiture pour 3km c'est hallucinant, en ville c'est juste la pire pratique du monde. et effectivement il existe des vae (choix que j'ai fait quand je bossais à 6km de chez moi avec beaucoup de vent sur un quai à longer) qui sont vraiment au point. ton pote revend sa voiture et il pourra vous en offrir un à tous les trois !
et les courses, pareil : une fois par semaine (pour deux).

the lukewarm:
Thom Yorke serait si fier de votre fil de discussion !!!

Mais vraiment, dans les achats du jour, il faut déménager tout ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique