AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Ecolo Econo Bio !
Raphael:
--- Citation de: Lion August le ven. 26 août 2011, 19:35:56 ---
@cris
En boeing 357. J'aime le son des moteurs :et:
--- Fin de citation ---
chacun ses preferences, mais perso je prefere le 777, ou l'A380 c'est bien aussi. temps que ce n'est pas un A340!
tiens ca me fait penser que j'ai des billets d'avion a acheter moi.
cris_:
--- Citation de: cris_ le ven. 26 août 2011, 22:27:01 ---en tout cas tu n'as pas répondu... :hehe:
--- Fin de citation ---
toujours pas... :hehe:
Lion August:
--- Citation de: cris_ le ven. 26 août 2011, 22:27:01 ---eh oh, c'est pas moi la blague du vélo en bambou hein !
en tout cas tu n'as pas répondu... :hehe:
--- Fin de citation ---
Exact , j'ai confondu une citation avec le commentaire :think:
...
Je vois des canards de barbarie partout moi , ça m'inquiète...
--- Citation de: cris_ le sam. 27 août 2011, 12:19:57 ---toujours pas... :hehe:
--- Fin de citation ---
J'ai droit à un jokeeeeer ??? :hehe:
Bon d'accord... je n'ai plus de véhicule mais l'une des personnes qui vit chez moi en a un , donc je l'utilise quand j'en ai besoin et vice versa. Ce n'est même pas par soucis écologique , c'est juste que c'est plus économique pour nous , il paye son assurance (ma phobie des obligations financières administro-j'saipakoi :wtf:)) et je m'occupe du carburant. Sinon je prends le bus, et la troisième personne a sa propre voiture. J'ai en effet un vélo mais seulement pour le sport, avec cadre en PQ recyclé...
... Ah j'allais oublié le plus important : j'allume la clim quand il fait trop chaud aussi :shy: sorry
cris_:
et voilà...
il ya deux sortes d'"écolos" : ceux qui jettent leur micro-onde parce que c'est mauvais pour eux, ceux qui jettent leur voiture parce que c'est mauvais pour tout le monde...
d'où mon évocation plus haut d'un équilibre à trouver en opposition à un certain ayatollhisme.
je te laisse tranquille maintenant ;)
HAPPYGIRL:
et bien moi j'ai jeté mon micro ondes ET je refuse d'avoir une voiture (même si ça serait bien pratique parfois mais je résiste !).
c'est pas fort tout ça ? :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique