AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Ecolo Econo Bio !
musidroid:
La science ou 2+2#5?
cris_:
les effets indésirables (et injustement méconnus) de la pratique du vélo
Woulouf:
Ha ha bien fait pour la gueule du mec qui a chourré le mien :gnarf:
cris_:
ah merde :/ attaché avec quoi ?
Lion August:
--- Citation de: cris_ le ven. 20 avril 2012, 09:17:40 ---"un récepteur de l’énergie puisée dans l’éther partout présent." :itm: c'est beau comme du raël.
bon désolé pour le ton, je dors pas depuis une semaine alors ça joue un poil sur mon humeur :
SI TU VEUX AVOIR RAISON ÉTUDIE LA SCIENCE AU LIEU DE LIRE DES BLOGS DE SOCIOPATHES BORDEL !!!
ET LA SCIENCE C'EST PAS "ON NE PEUT ÊTRE SÛR DE RIEN", C'EST "ON EXPÉRIMENTE AVEC CE QU'ON OBSERVE" !!!
QUAND TU AURAS ACQUIS LES CONNAISSANCES DE KID B EN PHYSIQUE TU AURAS UN DROIT LÉGITIME ET INALIÉNABLE DE REMETTRE EN CAUSE SON AVIS SCIENTIFIQUE, ET UNIQUEMENT SUR LA BASE D'EXPÉRIMENTATIONS RÉPONDANT AUX EXIGENCES DE LA DÉMARCHE SCIENTIFIQUE !!!
voilà :itm:
et si tu me réponds que rien dans la vie de l'univers de la réalité cosmique de l'ether divin ne peut être prouvé, je te réponds que dans ce cas tu n'existes pas alors ta gueule. bisou.
--- Fin de citation ---
C'est impressionnant, à quelques mois d'intervalles je me demande comment j'ai pu m'intéresser à un sujet aussi ennuyeux. Je devais surement me faire chier comme un rat mort à cette période.
C'est drôle cette obsession de toujours tout ramener à raël, tu as trouvé ton bouc-émissaire à toi tout seul qui t'appartient.
Et non je ne ferme pas ma gueule je fais ce que je veux espèce d'hâbleur-outrecuidant. L'idéal, si tu es pris d'une envie irrépressible d'exercer de l'ascendant sur autrui, mieux vaut choisir un individu pétrissable parce-qu'en ce qui me concerne, je ne suis pas une bonne pâte.
Toujours est-il que j'apprécie grandement ce genre de futilités intellectuelles que l'on ne rencontre que sur le net ; je décompresse un peu.
Va te faire voir cris_ je t'emmerde :finger: alors passes à autre chose, il y a certaines choses que je ne peux pas admettre et perdre mon temps en est une.
Je recentre donc le fil de discussion de ce topic dédié à l'écologie et, comme je suis d'humeur plutôt joyeuse, j'ai opté pour une vidéo recensant les toutes dernières avancées en matière de recyclage en Chine > http://www.youtube.com/watch?v=JW5CoG1cxMc&feature=related
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique