AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Ecolo Econo Bio !

<< < (47/62) > >>

cris_:
 :shy: chhhhut c'est pour continuer à vendre du pétrole, du gaz, du charbon, du nucléaire...

 :hum: ah mais attends, pourquoi ils nous vendent du pétrole, du gaz, du charbon et du nucléaire alors qu'ils pourraient s'en mettre plein les poches en nous cachant ces technologies et en nous vendant du bois ?

merdalors :wtf:

désolé lion, j'ai pris un peu d'avance. ^^

Lion August:

--- Citation de: cris_ le dim. 15 avril 2012, 16:40:57 ---désolé lion, j'ai pris un peu d'avance. ^^

--- Fin de citation ---

C'est pas grave, ça change un peu


--- Citation de: Kid B le dim. 15 avril 2012, 16:32:49 ---Quand tu brevètes tu protèges tes inventions, ça ne veut pas dire pour autant que ces inventions marchent.
On ne créé pas d'énergie, on en libère, on en stocke, on en transforme mais rien d'autre. Certes les fluctuations quantiques du vide permettent d'en tirer de l'énergie mais dans des quantités infimes et sur des temps infiniment petits. Pour faire très simple c'est juste l'équation d'incertitude de Heisenberg écrite avec le temps et l'énergie. En tout cas rien d'exploitable à notre échelle (du moins avec notre technologie).

Mais si tu pense encore que c'est si simple pourquoi personne, même pas les écolos le proposent ? pourquoi personne ne l'a construit ?

--- Fin de citation ---

Ah pardon j'avais pas compris qu'on devait aussi jouer sur les mots, j'étais sérieux depuis le début moi :itm: ok, alors il ne s'agissait pas pour Tesla de créer de l'énergie mais bien de la puiser là où elle se trouve, cette énergie. Il suffit de chercher un peu tu trouveras (là je ne parle pas de l'énergie libre mais des écrits la concernant hein hihihi).

Pourquoi personne ne l'a construit ?

J'ai écrit ça moi ? Que personne n'avait tenté de le mettre en avant ou même de l'exploiter ? Où alors tu l'aurais lu quelque part sur le net ou ailleurs peut-être ?

Il va juste falloir accepter un jour que l'on nous ment quotidiennement.

Tesla l'a dit et l'a expérimenté, c'est surement faux, d'ailleurs c'est parce-que c'est Tesla qui l'a affirmé que ça ne peut être que faux.

http://quanthomme.free.fr/qhsuite/plan.htm

Moi je préfère m'en remettre à mon cher lobby pétrolier... et à tout les autres aussi. Non pire encore, il n'est pas de volonté de voler les Peuples tout en leur faisant croire qu'ils ne sont pas désinformés, nous, Peuples décideurs, sommes au fait des progrès dans les domaines scientifiques, énergétiques et médicaux. Et en tant que Peuples souverains et décideurs (on est des boss, des vrais) nous ne pouvons imaginer que de tels génies aient pu être si géniaux, ils ne sont en fait que les spectres servant à nourrir les besoins de certains. Nous (moi et les autres conspirationnistes) sommes en fait des théologistes, nous croyons à des sortes de Dieux façonnés par des Hommes qui n'avaient que ça à faire, pour on ne sait quelle raison (ah si, pour que les conspirationnistes s'y intéressent) un soir, comme ça, en se tapant une bonne mousse et tout et tout, mais on sait toujours pas pourquoi, parce-que si c'était pour l'argent, c'est raté. Non parce-que c'est pas que je me sente concerné par le sujet hein, mais si but précis à la mise en circuit de ces fariboles il y avait, tout ça n'a pas changé ma vie non plus... donc c'est un objectif raté ? Tant mieux ! Ils m'ont bien eu, mais ils n'ont pas eu mon fric au moins. Puis je ne vis toujours pas prostré chez moi comme dans un cauchemar paranoïaque. La différence c'est que je sais au fond de moi que ces possibilités énergétiques existent grâce aux découvertes de ces hommes, parce-qu'un gars comme Niko (ouais je l'ai connu, je l'appellais Niko) l'a démontré en tout cas les scénaristes l'avaient décidé ainsi au moment où ils écrivaient leur histoire-extraordinaire-pour-conspirationnistes-en-mal-de-sensationelet-d-idées-de-révoltes.

Allez on prend son souffle, on pense nucléaire, gaz, pétrole, on compte jusqu'à trois et on lâche la phrase qui soulage :
"Je-me-fais-en-fu-mer-de-puis-le-dé-but"






Ne nous inquiétons pas les amis, même si tout n'est pas rose, tout nous est donné. Même si tout n'est pas rose, tout est normal ici bas, sachez que ceux qui tentent de vous montrer une autre facette de ce monde, qui serait meilleur, sont des utopistes fous. Oups ! Quel polisson je suis, j'ai fais un pléonasme.

Et on se fait des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous et des bisouuuuuuus :itm:


Bon là c'est pas que je m'ennuie mais je suis en lévitation et c'est pas pratique de taper à l'ordi en même temps.

cris_:
"un récepteur de l’énergie puisée dans l’éther partout présent." :itm: c'est beau comme du raël.

bon désolé pour le ton, je dors pas depuis une semaine alors ça joue un poil sur mon humeur :

SI TU VEUX AVOIR RAISON ÉTUDIE LA SCIENCE AU LIEU DE LIRE DES BLOGS DE SOCIOPATHES BORDEL !!!
ET LA SCIENCE C'EST PAS "ON NE PEUT ÊTRE SÛR DE RIEN", C'EST "ON EXPÉRIMENTE AVEC CE QU'ON OBSERVE" !!!
QUAND TU AURAS ACQUIS LES CONNAISSANCES DE KID B EN PHYSIQUE TU AURAS UN DROIT LÉGITIME ET INALIÉNABLE DE REMETTRE EN CAUSE SON AVIS SCIENTIFIQUE, ET UNIQUEMENT SUR LA BASE D'EXPÉRIMENTATIONS RÉPONDANT AUX EXIGENCES DE LA DÉMARCHE SCIENTIFIQUE !!!

voilà :itm:
et si tu me réponds que rien dans la vie de l'univers de la réalité cosmique de l'ether divin ne peut être prouvé, je te réponds que dans ce cas tu n'existes pas alors ta gueule. bisou.

Kid B:

Pol:
Et dire que j'ai réellement mené une étude sur ce thème dans le cadre de mon DUT. (avec l'humour bien entendu)  :shy:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique