AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Ecolo Econo Bio !
HAPPYGIRL:
--- Citation de: cris_ le mar. 10 avril 2012, 17:02:37 ---je suis d'accord pour la rougeole, mais la tuberculose a été pendant des siècles un vrai fléau. l'hygiène n'y change pas grand chose
--- Fin de citation ---
bien sûr que si l'hygiène y est pour quelque chose ! la tuberculose est causée par une bactérie,et non par un virus. Améliorer les conditions d'hygiène est d'ailleurs il me semble la seule mesure de prévention efficace, car il n'y a malheureusement pas à ce jour de vaccin efficace.
la vaccination n'empêchait pas d'attraper la maladie, elle était surtout efficace pour éviter l'évolution de la maladie vers une méningite tuberculeuse. voila pourquoi il y aurait autant de tuberculeux chez les vaccinés que chez les non vaccinés.
la France a d'ailleurs été longtemps le seul pays d'Europe à imposer cette vaccination.
Kid B:
--- Citation de: HAPPYGIRL le mar. 10 avril 2012, 17:24:03 ---bien sûr que si l'hygiène y est pour quelque chose ! la tuberculose est causée par une bactérie,et non par un virus. Améliorer les conditions d'hygiène est d'ailleurs il me semble la seule mesure de prévention efficace, car il n'y a malheureusement pas à ce jour de vaccin efficace.
--- Fin de citation ---
C'est vrai que l'hygiène a une part importante dans l’amélioration des modes de vies. Cela dit, attention, être "trop" hygiénique conduit à réduire nos capacité physiologiques de défense face à telles germes, mais aussi les plus bénins
Lion August:
Ca fait réagir à ce que je vois :content:
Sinon je suis désolé Kid B, mais je ne vais pas "arrêter de croire" qu'il est possible de créer une énergie libre, gratuite et inépuisable. Ce n'est pas un mythe, c'est une légende. Renseigne-toi (entre autres) sur les travaux de Nikola Tesla, c'est intéressant. Ici il s'agit de l'énergie dite "du champ du vide" prenant sa source à l'intérieur même de la boîte crânienne d'hommes politiques. Tous ses brevets sont disponibles sur internet et certains ouvrages qui lui sont consacrés sont parfaits pour se faire une idée.
@HAPPYGIRL
Je n 'ai fait que copié une liste que je possédais depuis un moment donc je ne l'ai pas mise à jour :spamafote:
@tout les autres
C'est clair, j'ai pas d'aut'mots.
cris_:
--- Citation de: Lion August le dim. 15 avril 2012, 11:51:26 ---Ce n'est pas un mythe, c'est une légende.
--- Fin de citation ---
aaaaah d'accord. :content:
dans ce cas ça change tout. tout est possible, tout est réalisable. c'est le jeu de la vie.
Kid B:
Quand tu brevètes tu protèges tes inventions, ça ne veut pas dire pour autant que ces inventions marchent.
On ne créé pas d'énergie, on en libère, on en stocke, on en transforme mais rien d'autre. Certes les fluctuations quantiques du vide permettent d'en tirer de l'énergie mais dans des quantités infimes et sur des temps infiniment petits. Pour faire très simple c'est juste l'équation d'incertitude de Heisenberg écrite avec le temps et l'énergie. En tout cas rien d'exploitable à notre échelle (du moins avec notre technologie).
Mais si tu pense encore que c'est si simple pourquoi personne, même pas les écolos le proposent ? pourquoi personne ne l'a construit ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique