AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Ecolo Econo Bio !

<< < (4/62) > >>

bluebird:
l'abus est mauvais, surtout pour les jeunes enfants d'ailleurs, ouais ils ont besoin de calcium pour se construire mais les gens sont tellements assommés par les pubs qu'ils gavent leurs enfant de ce qu'on leur vend sans trop se renseigner et réfléchir.

Le bon calcium tu le trouves dans les fruits et légumes (légumes secs), et pour le lait, tout ce qui est brebis, chèvre, annesse, juments, c'est beaucoup moins nocif que le lait de vache. Mais dans tous les cas le lait (animal) n'apporte pas du bon calcium et favorise l'osteoporose contrairement à ce qu'on pourrait croire.

Attention aussi à ne pas remplacer le lait de vache par le lait de soja, là aussi c'est un produit marketing qui n'a rien de bon pour l'homme.

Maitenant je dis pas un bon morceau de comté avec un pain de campagne accompagné d'un Chardonnay bien frais, c'est le bonheur  :D

Bon ce topic est une catastrophe  :hehe: mais le debat est intéressant ça meriterait peut être un topic dédié !

cris_:
un dernier petit hs : lion, toi qui habites à la campagne, tu te déplaces comment ?

Canard de barbarie:

--- Citation de: cris_ le ven. 26 août 2011, 17:48:09 ---un dernier petit hs : lion, toi qui habites à la campagne, tu te déplaces comment ?

--- Fin de citation ---
vélo cadre bamboo :o

Lion August:

--- Citation de: Hebus le ven. 26 août 2011, 12:05:59 ---Tu parles de phrases toutes faites, mais bien entendu vous avez vos réponses toute faites  ;)

Pourquoi les produits laitiers c'est une abbération? Tu le trouves où ton calcium, oui ce truc qui fait grandir nos os  :content:

--- Fin de citation ---

Ah non , mes réponses sont bien le fruit de mon avis personnel à moi qui m'appartient et qui m'est propre. Si elles rejoignent celles qui sont le plus souvent données , et bien c'est parce-que c'est comme ça et pas autrement  :gnarf:

Pour le lait , je t'invite à lire "Lait, mensonges et propagandes" de Thierry Souccar. La grande majorité des gens en boivent , je l'ai fait par le passé et je peux dire que j'y allais parfois franco , 1 litre d'une traite ne me faisait pas peur , j'aimais le gout. Et puis , j'ai lu ce livre qui m'a permis de comprendre les méfaits du lait animal.

@Shroud

:xcited:
Tu ne me taquinerais pas par hasard ?

@cris

En boeing 357. J'aime le son des moteurs  :et:

Shroud:

--- Citer ---@Shroud

Tu ne me taquinerais pas par hasard ?
--- Fin de citation ---

Même pas  :nico54:

Navigation

[0] Index des messages