AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Ecolo Econo Bio !
Lion August:
Le site Nutrilicious Bakery ferme ses portes :fou:
"All of our Bakery Products Are were :
100% Vegan Vegetarian (No animal by-products)
All Natural
Cholesterol Free
Egg Free
Dairy Free
MSG-Free
Kosher
Great Tasting High Quality Only
Non-Hydrogenated Oil Used
Sugar Free, Fat Free & Wheat Free products Available
They make GF Vegan Donuts and Brownies." :nico54:
little fishy:
Bon, les fêtes approchant, il est peut-être temps de se demander "à qui va aller l'argent que je vais dépenser pour mes cadeaux" - ou, en d'autres termes, à qui vais je donner le pouvoir - ou, encore en d'autres termes, pour quelle type de Monde je vote, car les chèques sont les vrais bulletin de vote.
Je vous propose donc de faire aussi dans ce topic la promotion des marques, si possibles de bonne qualité, qui appartiennent à des sociètés ou groupes NON COTES EN BOURSE.
Car il y en a ^^
Par exemple, vous voulez acheter du parfum à Noël ?
Alors sachez que la maison CHANEL, indépendante, n'est pas cotée en bourse - trop vulgaire pour eux peut-être (?)-
Bref, acheter Chanel c'est enlever du pouvoir à moody's et compagnie- Qu'on se le dise.
(ceci dit, question qualité cette marque est discutable- bcq de chimie)
Perso, je recherche de telles marques pour tous les produits ! Alors, si voue en connaissez :jap:
Même recherche pour les banques - quelle banque ?
cris_:
allez pour manger : danone ou nestlé. sinon tu peux acheter une vache.
Woulouf:
--- Citation de: cris_ le mer. 23 novembre 2011, 20:45:26 ---sinon tu peux acheter une vache.
--- Fin de citation ---
de préférence violette et blanche.
little fishy:
La blanche et violette, non merci, son chocolat est trop dégueuuuu
Alors, vraiment aucune piste sur des grosses sociétés/groupes qui refusent la bourse ?
Cela est donc si rarissime ? :fear:
Je recherche également une source dans laquelle seraient répertoriées toutes les marques rattachées aux différents grands groupes du cac 40-
:jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique