AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouvel album d'Atoms For Peace

<< < (14/127) > >>

mysterious_man:
Y'a vraiment des gens qui écoutent encore ce cd2 de In Rainbows ?  :aie:

cris_:
ça m'arrive oui. rien que pour foutre down is the new up à fond :huit:

Lion August:

--- Citation de: mysterious_man le mar. 21 février 2012, 14:09:37 ---Y'a vraiment des gens qui écoutent encore ce cd2 de In Rainbows ?
--- Fin de citation ---

Ecoute moi b......

--- Citation de: mysterious_man le mar. 21 février 2012, 14:09:37 --- :aie:
--- Fin de citation ---

C'est bien, je vois que tu as préféré t'auto-mutiler plutôt que d'avoir affaire à mon incommensurable furie destructrice :warrior:

Mais copain quand même.

J'aime beaucoup ce cd2 je ne vois pas ce qui vous gêne. Sauf pour ceux qui n'aiment pas IR, là je comprendrais parce-qu'il est dans le même ton, sinon je le trouve vraiment très bon.

--- Citation de: cris_ le mar. 21 février 2012, 14:03:51 ---qu'est-ce tu floodes en ce moment toi :glob:
--- Fin de citation ---

Tu trouves ? Je ne m'en suis pas rendu compte :spamafote:

--- Citation de: cris_ le mar. 21 février 2012, 14:03:51 ---tu veux ma place c'est ça ? :o
--- Fin de citation ---

Tu es hors d'atteinte je ne m'y risquerai point :o

Pol:
Je n'arrive à écouter le CD2 de In Rainbows, qu'en tant que prolongement du CD1, on reste dans une atmosphère qu'on a n'a pas trop envie de quitter, on fait durer le plaisir.
Par contre seul, ça me fait peu d'effet, il lui manque une patte d'un coup, et surtout pour le coup il fait très recueil de face B.
Je trouve également qu'il y a dedans de très bonnes faces B, mais House Of Cards mise à part je préfère de loin les morceaux du premier disque.

Lion August:

--- Citation de: Pol le mar. 21 février 2012, 15:26:50 ---Je n'arrive à écouter le CD2 de In Rainbows, qu'en tant que prolongement du CD1, on reste dans une atmosphère qu'on a n'a pas trop envie de quitter, on fait durer le plaisir.
Par contre seul, ça me fait peu d'effet, il lui manque une patte d'un coup, et surtout pour le coup il fait très recueil de face B.
Je trouve également qu'il y a dedans de très bonnes faces B, mais House Of Cards mise à part je préfère de loin les morceaux du premier disque.

--- Fin de citation ---

Tout à fait d'accord sur ce fait, les deux disques forment un tout et je pense que c'est calculé et volontaire. Je préfère également le premier disque sauf qu' House Of Cards est pour moi un excellent titre que j'ai de plus en plus apprécié avec le temps alors qu'au départ c'est celui que j'écoutais le moins, voir jamais, tout comme Videotape.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique