AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouvel album d'Atoms For Peace
Wolfang:
--- Citation de: Canard de barbarie le mer. 3 avril 2013, 23:03:24 ---
En plus le Zénith est une excellente salle.
--- Fin de citation ---
PARDON ? :think:
Canard de barbarie:
--- Citation de: Wolfang le mer. 3 avril 2013, 23:39:24 ---PARDON ? :think:
--- Fin de citation ---
C'est une salle de concerts, déjà :itm:
Oui, comme quelqu'un d'autre ici, j'y ai vécu mon meilleur concert en salle (Portishead en 2008 pour Third), que ce soit du pdv acoustique ou ambiance public. J'y ai vu d'autres concerts où l'acoustique était plus ou moins bonne, mais jamais mauvaise. Si l'ingé son fait son taff, c'est tout bon.
La Gaité, j'y suis allé une seule fois (Apparat en 2011 pour The Devil's Walk), et les portes coupe feu qui couinent et le public qui se fout complètement de ce qui se passe sur scène c'est difficilement supportable sur un concert "calme".
kid armor:
--- Citation de: Canard de barbarie le jeu. 4 avril 2013, 00:45:58 ---C'est une salle de concerts, déjà :itm:
Oui, comme quelqu'un d'autre ici, j'y ai vécu mon meilleur concert en salle (Portishead en 2008 pour Third), que ce soit du pdv acoustique ou ambiance public. J'y ai vu d'autres concerts où l'acoustique était plus ou moins bonne, mais jamais mauvaise. Si l'ingé son fait son taff, c'est tout bon.
--- Fin de citation ---
c'est peut être moi. Concert de Portishead : son dément et concert de Bjork dernièrement : son dément également.
Pol:
Chacun ses expériences alors, les miennes ont systématiquement étaient nettement plus agréables à la Gaité Lyrique qu'au Zénith. :gna:
Lucius Snow:
Je viens d'acheter deux places sur eBay à 85 € l'unité. Ca fait mal aux fesses mais les concerts dans l'intimité n'ont pas de prix.
* Souvenir du Réservoir en 2003 *
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique