AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouvel album d'Atoms For Peace
Woulouf:
Bah perso, c'est vrai qu'au vu de la dernière vidéo officielle, ca a l'air d'être sympa mais je ne sens pas non plus la grosse claque.
Je vois surtout l'aspect de deux mecs qui bougent des cheveux derrière leurs machines, il y a pas mal de variations apportées aux morceaux mais pas de quoi sauter au plafond.
A mon avis la version "scène" avec le groupe au complet apportera réellement une autre dimension à cet album même si on ne retrouvera pas le côté intimiste de la gaité lyrique.
climbatize:
Nouvelle p'tite vidéo de 17 mn du rendu Thom+Nigel en live :
http://pitchfork.com/news/50171-watch-more-footage-from-atoms-for-peaces-new-york-show/
Pol:
Au contraire de mon côté, je trouve 10 fois plus intéressant et prometteur la date de la Gaité Lyrique (dans un schéma qui correspondra vraiment au contenu de l'album), que la fausse retranscription live qui s'annonce pour le Zénith.
Je n'ai donc pas hésité un seul instant quant à l'achat de mes places.
Wolfang:
Même si j'ai pas eu de place, j'suis d'accord avec Pol. L'album est tellement riche, tellement complexe, que je vois mal comment ils vont réussir à le sublimer en live. Rien que de faire des interprétations fidèles me semble relever de l'exploit. Au contraire le DJ Set permet une réelle expérimentation autour des morceaux. Je suis hyper triste de pas pouvoir y aller.
Canard de barbarie:
Je vous souhaite un bon DJ set, moi je me suis promis de jamais remettre les pieds dans cette salle de merde :naf:
Pourquoi douter de l’intérêt de voir Atoms for Peace au complet ? En fait, je pense qu'on ne recherche tout simplement pas la même chose, je préfère écouter Judge, Jury & Executioner @ Orpheum par exemple que le DJ set posté plus haut.
En plus le Zénith est une excellente salle. Bref :spamafote:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique