AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouvel album d'Atoms For Peace

<< < (108/127) > >>

kid armor:
Pour le clip : sympa. Ingenue est peut être la meilleure chanson de l'album...

pour le prix : Thom, l'humaniste, ne peut pas faire baisser le prix de la place... quel dommage.

the lukewarm:
Bon j'en serai ! J'attends de voir tous ces nouveaux titres ainsi que les morceaux de The Eraser !

little fishy:

--- Citation de: the lukewarm le ven.  8 mars 2013, 10:02:29 ---Bon j'en serai !

--- Fin de citation ---

mitou  :content:

HAPPYGIRL:
Bon j'ai pris 3 places assises pour Anvers mais je ne sais pas si c'est bien place ou pas...

J'ai 12 h pour payer , je vais donc essayer d'avoir un plan de salle correct pour me décider !

J'ai renoncé au zénith car il me faut des places numérotées (j'emmène mon fils, je veux pouvoir arriver au dernier moment )

Woulouf:

--- Citation de: HAPPYGIRL le ven.  8 mars 2013, 11:58:38 ---Bon j'ai pris 3 places assises pour Anvers mais je ne sais pas si c'est bien place ou pas...

J'ai 12 h pour payer , je vais donc essayer d'avoir un plan de salle correct pour me décider !

J'ai renoncé au zénith car il me faut des places numérotées (j'emmène mon fils, je veux pouvoir arriver au dernier moment )

--- Fin de citation ---

Pour Anvers, les places à éviter sont les extremes.
Comme partout tu me diras mais là tu es vraiment vraiment face côté scène et c'est zéro, je ne comprends pas d'ailleurs que ces places soient vendues.

Sinon les places à éviter sont les rangées situées en haut des gradins inférieurs car elles sont couvertes par des rangées des gradins supéreures et pour le son c'est vraiment pas terrible.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique