AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouvel album d'Atoms For Peace

<< < (104/127) > >>

climbatize:

--- Citation de: [H]ylia le jeu. 28 février 2013, 15:11:30 ---https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DpVfF4U75B8

premier clip pour l'album..

--- Fin de citation ---

AHAH le fail dans le clip : TY lançe son veston trop loin et ne peut pas shooter dedans comme sa camarade (vers 2m50...), du coup, on le sent hésitant!!  :lol:

Pol:
Ha mais oui !!  :D

Woulouf:
Perso je pensais que cetait volontaire car je suis parti sur le principe que TY était dans la parodie de chorégraphie quasiment tout le long et que le personnage campée par la danseuse se laisse convaincre au fur et à mesure de bouger en mode "freestyle" 

La séquence à 4:01 parle d'elle - même  :D

edit: en fait après re visionnage, je me demande si cest pas un délire schizo en fin de compte  :mouais:

climbatize:
C'est peut-être volontaire, mais ça me fait marrer de croire que non!  :content:

LaFrip:

--- Citation de: Evilo le jeu. 28 février 2013, 09:05:13 ---Ma triplette gagnante : "Before your very eyes...", "Ingenue" et "Amok". Cette dernière pourrait être une ouverture d'album et son final me donne juste envie de remettre le Cd au début. Un joli cercle vicieux en sorte.

--- Fin de citation ---

:bravo: la même...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique