AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouvel album d'Atoms For Peace
Mister J:
--- Citation de: cris_ le mar. 26 février 2013, 12:19:38 ---Roooh. :aria:
Faudra m'expliquer leur principe du limité, si ils vendent leur stock à la Fnac et consorts plutôt qu'à leurs fans. :pfff:
--- Fin de citation ---
Pas compris non plus, en avance en plus... C'était à Mediamarkt, les vendeurs y ont l'air plus au taquet qu'à la Fnac...
hunting android:
--- Citation de: cris_ le lun. 25 février 2013, 19:06:12 ---Soit pas si déçue, je n'ai jamais eu que des emmerdes en commandant à la Fnac... Ta belle édition deluxe serait arrivée bien protégée par une feuille de carton papier, et la poste se serait appliquée à bien aplatir chaque coin pour t'éviter de te blesser...
--- Fin de citation ---
tu peux aussi l'acheter directement en magasin, il y en avait facilement une vingtaine à lille hier.
cris_:
Ah ouais. :glob:
C'est vraiment du limited pour moutons quoi.
bèèèèèè alors.
Evilo:
Et bien j'ai reçu mon édition hier midi, et après 5 écoutes je peux affirmer que je suis un homme (encore plus) heureux !
Mon dieu que j'aime cet album ! Ma surprise va au-delà de mes espérances après des semaines de craintes suite aux différents extraits que nous avions pu entendre (oui, au final seul "Judge, Jury and Executioner" me laisse quelque peu indifférent).
Je suis un fan absolu de "The Eraser" et je retrouve dans "Amok" son digne successeur avec son esprit électronique et ses mariages de beats et de sons que seul le duo Yorke/Godrich est capable de produire.
Je trouve a chaque fin de morceau une apogée qui me transcende et une envie insatiable de réécouter ce petit bijou.
Ma triplette gagnante : "Before your very eyes...", "Ingenue" et "Amok". Cette dernière pourrait être une ouverture d'album et son final me donne juste envie de remettre le Cd au début. Un joli cercle vicieux en sorte.
Alors oui, je suis heureux ! Heureux parce que cet album existe, parce que je sais que dès que l'envie me prend, je peux mettre les écouteurs sur mes oreilles et partir en voyage.
nicolas:
Comme mister J. j'ai pris la version limited deluxe à la fnouc hier (y'en avait qu'un :sunglasses: )
2 vinyls (180g / vinyl) + 1 CD
ca faisait longtemps que j'avais pas fait mon fanboy :bresse:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique