AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouvel album d'Atoms For Peace

<< < (98/127) > >>

cutonio:

--- Citation de: climbatize le lun. 25 février 2013, 13:19:08 ---Ca veut rien dire, moi aussi je suis encore en "processing" sur le site alors que je l'ai reçu... :hum:

--- Fin de citation ---

Je viens de recevoir un mail à l'instant disant que c'est envoyé. Je pense que tu es une exception du coup  :D

climbatize:
Ouais j'ai toujours eu de la chance pour le moment (je me souviens aussi avoir reçu le newspaper album TKOL pile poil le 9 mai 2011 alors que y'avait des soucis de retard pour certains...)  :spamafote:

Bon sinon, je viens de m'envoyer le cd d'AMOK sur du bon matos...ben je suis pas déçu du voyage! J'avais l'impression que Flea jouait dans mon salon. Le morceau éponyme est vraiment très très bon (la fin est un poil trop courte), j'ai redécouvert Reverse Running et sa fin psyché, le "the seeds of the dandelion" d'Ingenue à 3m55 me fait toujours autant chavirer, etc etc............

mysterious_man:
Je crois que je l'écouterais sur Grooveshark... si je le réécoute un jour...

VICKING:

--- Citation de: cutonio le lun. 25 février 2013, 15:08:33 ---Je viens de recevoir un mail à l'instant disant que c'est envoyé. Je pense que tu es une exception du coup  :D

--- Fin de citation ---
IDEM, j'ai reçu également le mail stipulant l'envoi de l'objet.

annie:

--- Citation de: cris_ le lun. 25 février 2013, 13:41:28 ---Bon, je viens de me la prendre sur eBay, 32€ + port.
--- Fin de citation ---

pareil.
Avant de te lire, je m'étais persuadée qu'il n'y en aurait pas sur ebay.
Donc : merci !  :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique