AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouvel album d'Atoms For Peace

<< < (95/127) > >>

hugo:

--- Citation de: kid armor le ven. 22 février 2013, 15:01:10 ---ce n'est pas trop l'esprit des vieilles Charrues qui est un festival très populaire. Plus crédible aux Eurockéennes ou à Rock en Seine. Dans tous les cas ça ferait chier de les voir en festival.

--- Fin de citation ---

Il me semble qu'ils ont prévenu qu'ils ne tourneraient qu'en festival.

kid armor:

--- Citation de: hugo le ven. 22 février 2013, 15:24:05 ---Il me semble qu'ils ont prévenu qu'ils ne tourneraient qu'en festival.

--- Fin de citation ---

ça paye plus les festivals pour les groupes ou c'est le plaisir d'être devant des foules énormes ?

mysterious_man:
Ça paye plus.

AFP avec Flea et Thom Yorke, à mon avis, c'est du 300 000 euros la date. Je dois pas être loin.

Pol:
En même temps ça fait plaisir à encore plus de monde, donc on ne va pas les blâmer. Perso ça me va très bien.  :miam:

kid armor:

--- Citation de: Pol le ven. 22 février 2013, 15:41:25 ---En même temps ça fait plaisir à encore plus de monde, donc on ne va pas les blâmer. Perso ça me va très bien.  :miam:

--- Fin de citation ---

entre un festival et bercy je suis d'accord et ça peut même être mieux mais entre un Olympia et le festival je prends l'Olympia surtout pour un projet comme celui-ci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique