AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouvel album d'Atoms For Peace
kid armor:
--- Citation de: cris_ le mar. 12 février 2013, 10:29:36 ---Oui voilà, les crédits, les enfants, les plans retraites, finies les conneries d'ados à fleur de peau ! Place à l'art, au vrai !
Allez, je vais reprendre de ce 12 ans d'âge dans ma bibliothèque en merisier. En écoutant Radiohead. Mais pas trop fort, ça fait peur aux chiens.
--- Fin de citation ---
:lol:
--- Citation de: mysterious_man le mar. 12 février 2013, 10:39:56 ---
Ceci-dit la pochette d'AMOK sera belle :hehe:
--- Fin de citation ---
ça c'est vrai ! ils auraient dû en faire des tee shirts d'ailleurs !
Hebus:
Hebus:
plus sérieusement, j'ai suivis 3 forum différents dédiés à un groupe unique
le premier est fermé depuis longtemps, le second et celui-ci même sont dans la même phase de regrets des temps anciens.
c'est pourtant innévitable, un groupe ne saurait faire toute sa vie la même chose, avec la même originalité et la même inspiration..
ce forum a été créé à la "grande époque" de radiohead, la plupart des membres sont fan de cet époque, c'est logique qu'on soit moins fan de quelque chose de tout à fait différent..
cris_:
Je suis fan à la fois de the bends et the eraser, ce n'est pas une question de changement de style...
Hebus:
de style, de ton, d'approche... le fait est que tu as peut être aimé The Bends, The Eraser et autres, mais moins TKOL..
la nouvelle génération de fans conchie peut-être sur the bends ou amnesiac, mais ils sont surement sur un autre forum, et attendent surement AMOK avec impatience..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique