AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouvel album d'Atoms For Peace
Present Kid:
Sachez, Hunting et Biblion, que j'approuve complètement votre discours et que vous avez su redonner au thomosexuel que je suis l'assurance ferme que tout ce que font Thom et ses copains est beau. Et si ce n'est peut-être pas le cas dans toutes les oeuvres qu'ils ont su produire, je suis sûr que l'intention première qui les a générées ne pouvait être que noble. Je commençais un peu à avoir honte de mon fanatisme inconditionnel pour Radiohead en lisant certains postes!
Pol:
--- Citation de: Present Kid le mar. 12 février 2013, 01:02:17 ---Je commençais un peu à avoir honte de mon fanatisme inconditionnel pour Radiohead en lisant certains postes!
--- Fin de citation ---
J'espère que vous n'êtes pas nombreux à penser comme toi. Parce que moi aussi ça ne m'amuse plus les casses à tout va dès qu'il s'agit d'évoquer Radiohead ou Thom. Je suis aussi de l'avis de Hunting quand il dit qu'on ne lit plus que ça ici (là où bizarrement c'est plutôt le phénomène inverse sur radiohead.fr par exemple). Du coup je m'en tiens majoritairement au sujet "Vous écoutez quoi" depuis quelques temps, mais j'apprécierai fort volontiers un peu plus de passion côté Radiohead de la force. :jap: (même si je reste mesuré, je ne vois pas l'intérêt de rabaisser sans arrêt toute nouveauté dans leur actu).
omagico:
Vous avez tous dû lire l'interview de Thom dans les inrocks. Une phase m'a marqué.
"Je suis conscient de tout ce qui peut se dire sur mes caprices autour de la musique électronique, mais si les gens veulent m’entendre chanter sur une guitare acoustique, les chansons existent déjà, et il m’arrive d’en écrire encore ! (rires)"
Je ne sais pas s'il/ils peut/peuvent encore nous sortir un Kid A (probablement non) mais je reste persuadé qu'ils pourraient nous pondre des In Rainbows à la pelle (The Daily Mail, Staircase, Butcher que des B-Sides...) mais il n'en a vraisemblablement plus envie.
Il est dans un registre ou il n'est clairement pas le meilleur et il en a conscience. Il n'en reste pas moins un très grand artiste.
cris_:
--- Citation de: biblion le lun. 11 février 2013, 21:34:59 ---Adultes quoi.
--- Fin de citation ---
Oui voilà, les crédits, les enfants, les plans retraites, finies les conneries d'ados à fleur de peau ! Place à l'art, au vrai !
Allez, je vais reprendre de ce 12 ans d'âge dans ma bibliothèque en merisier. En écoutant Radiohead. Mais pas trop fort, ça fait peur aux chiens.
mysterious_man:
Dire qu'un album comme TKOL est moins inspiré, c'est pas faire du bashing... et ça n'empêche pas d'admirer Radiohead pour leur oeuvre en général et puis ça reste un groupe avec 2 bonnes classes d'écart avec une grosse partie de la production musicale actuelle.
Actuellement, ce que Thom Yorke fait, c'est peut-être plaisant mais pas mémorable. Or Radiohead nous avait habitué à du mémorable.
La vie est trop courte pour s'intéresser aux albums juste moyens.
Ceci-dit la pochette d'AMOK sera belle :hehe:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique