AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouvel album d'Atoms For Peace

<< < (78/127) > >>

cris_:

--- Citation de: Empty le lun. 11 février 2013, 02:22:44 ---Je ne reviendrai que lorsquil aura craqué.

--- Fin de citation ---

+1
Ça me fait penser à ces couples d'amis qui changent complètement avec le bonheur de la parentalité. T'es content pour eux mais ils ne parlent plus que de ça alors tu as l'impression de partager moins de choses avec eux.

climbatize:
Moi je ne suis pas (encore) lassé d'eux. Je le serais quand ils tomberont dans la facilité. Tant qu'ils tentent des trucs (avec plus de bonheur que TKOL espèrons), je serai fan.

Mais je sais que je ne vais plus tenir en place à l'annonce de leur prochain album par exemple. Bien sur la qualité de celui-ci sera très déterminante pour ne pas être lassé justement. J'estime qu'ils ont largement droit à une seconde chance quand même... :o

kid armor:

--- Citation de: Empty le lun. 11 février 2013, 02:22:44 ---
Je ne reviendrai que lorsquil aura craqué.

--- Fin de citation ---

+ 1 et j'ajouterais : lâcher ses slims rouges et ses bandeaux ringards !

--- Citation de: cris_ le lun. 11 février 2013, 11:00:28 ---+1
Ça me fait penser à ces couples d'amis qui changent complètement avec le bonheur de la parentalité. T'es content pour eux mais ils ne parlent plus que de ça alors tu as l'impression de partager moins de choses avec eux.

--- Fin de citation ---

tristement exact !

climbatize:
J'ai l'impression d'être le seul à y croire encore. Vous allez vite en besogne. N'ont-ils donc pas le droit à l'erreur après 20 ans de carrière? Avez-vous déjà oublié ce qu'ils vous ont apporté? Donc hop un album moyen et des slims rouges, et on diabolise le groupe?  :D

cris_:
On en a lynchés pour moins qu'un slim rouge. :warrior:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique