AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouvel album d'Atoms For Peace

<< < (73/127) > >>

the lukewarm:
Clair ! Je crois qu'il nous teste le Thom !

cris_:
Je crois qu'il construit son plan retraite surtout.

kid armor:
http://www.lesinrocks.com/2013/02/07/musique/thom-yorke-linterview-fleuve-11352798/

Interview de Thommy !

Pol:
On comprend d'ailleurs dedans pourquoi ce ne sera jamais plus comme avant. Les albums casse-têtes à la Kid A c'est bel et bien fini pour lui. Il veillit et préfère suivre son instinct et s'amuser. Pas étonnant de ressentir une baisse de forme du coup. Radiohead ou Thom n'ont jamais été aussi bons que dans la difficulté, mais je comprend aussi aisément qu'ils n'ont plus envie de passer des mois en studio.

kid armor:

--- Citation de: Pol le jeu.  7 février 2013, 16:09:39 ---On comprend d'ailleurs dedans pourquoi ce ne sera jamais plus comme avant. Les albums casse-têtes à la Kid A c'est bel et bien fini pour lui. Il veillit et préfère suivre son instinct et s'amuser. Pas étonnant de ressentir une baisse de forme du coup. Radiohead ou Thom n'ont jamais été aussi bons que dans la difficulté, mais je comprend aussi aisément qu'ils n'ont plus envie de passer des mois en studio.

--- Fin de citation ---

Sans vouloir me la péter, c'est ce que j'écris à longueur de temps sur le forum sans même avoir lu ces mots de Thom.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique