AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouvel album d'Atoms For Peace

<< < (67/127) > >>

Woulouf:

--- Citation de: the lukewarm le mer. 23 janvier 2013, 07:53:55 ---Sans rapport, juste pour dire qu'à la nouvelle star celui qui s'est frotté à Thom Yorke a été sorti.

--- Fin de citation ---

Prendre du RH pour se défendre dans ce genre de truc, c'est du suicide.

J'ai quand même regardé par curiosité, j'ai arrêté au bout de 30 sec.

omagico:

--- Citation de: Woulouf le mer. 23 janvier 2013, 14:55:06 ---Prendre du RH pour se défendre dans ce genre de truc, c'est du suicide.
--- Fin de citation ---

Surtout No Surprises.

S'il avait pris Idioteque il aurait cartonné..  :xcited:

mysterious_man:
No Surprises, c'est LA chanson de Radiohead (peut-être avec Karma Police) que je n'arrive plus à écouter (intoxication)

nicolas:

--- Citation de: the lukewarm le mer. 23 janvier 2013, 07:53:55 ---Sans rapport, juste pour dire qu'à la nouvelle star celui qui s'est frotté à Thom Yorke a été sorti.

--- Fin de citation ---
il faut dire que c'etait bel et bien à chier

hugo:
C'est assez étrange mais le fait de regarder le live à Tinley Park de Juin dernier me fait craindre le pire concernant l'album d'AFP.

Quand je vois le nombre de bons titres qu'ils ont sortis à l'occasion de cette tournée (Staircase, Ful stop, Identikit voir même Cut a hole), je comprend pas comment ils ont pu ne pas les intégrer dans TKOL, album que je continue à trouver assez chiant même avec le recul de deux ans. Sérieux, c'est du sabordage!

La qualité des productions de Thom ont l'air de pâtir du plaisir qu'il éprouve en ce moment en Live, que ce soit avec Rdh, en DJ-set ou avec AFP. Leur conception ultra-exigeante du LP qui les accompagnait jusqu'à HTTT semble bel et bien avoir foutu le camp. Je crains le pire avec Amok...

La claque The Master m'a poussé à me demander si on faisait pas fausse route à attendre tout des projets de Thom, pendant que Jonny continue à produire de façon constante des BO de haute volée qui convertirait le plus impie à la musique classique...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique