AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouvel album d'Atoms For Peace

<< < (53/127) > >>

Woulouf:

--- Citation de: climbatize le mar.  4 décembre 2012, 19:07:24 ---Yes enfin officiel!!!

La boucle audio flippante qui tourne sur le lien est prometteuse...

Sinon, c'est quoi la surprise cris?

--- Fin de citation ---

En fait, il faut faire défiler la page horizontalement et ca permet d'accéder à l'intégralité de l'artwork animé, la vidéo de default et la petite surprise.

Vraiment sympa le taf qui a été fait sur ce site  :content:

hunting android:
Cool tout ça, le petit sample donne envie.

il y a quoi de plus dans la version collector double lp par rapport à la double lp standard?

climbatize:
Salut les loulous!
Dites, sur l'édition limitée du disque, ça veut dire quoi : "12-panel concertina wallet, foiled, debossed"?

Merci!

Woulouf:

--- Citation de: climbatize le jeu.  6 décembre 2012, 20:23:14 ---Salut les loulous!
Dites, sur l'édition limitée du disque, ça veut dire quoi : "12-panel concertina wallet, foiled, debossed"?

Merci!

--- Fin de citation ---

Je me suis posé  aussi la même question.

Tout se passe au niveau du packaging à savoir une pochette à 12 faces. (4 pour la version de base, pochettte cartonnée de base, pour rappel "The Eraser était une pochette 6 faces)

Ce que je sais c'est que debossed/embossed, c'est un effet de relief. Soit avec des éléments qui ressortent d'une surface plane (embossed) ou bien creusé dans la matière (debossed)

J'ai regardé les définitions de "foiled" et je crois que c'est l'effet métallisé qu'on retrouve sur certaine pochette CD mais je n'en suis pas sur.

Et concertina, je vois ce que c'est car j'en possède un (http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3f/Anglo-concertina-40button.jpg/220px-Anglo-concertina-40button.jpg) mais je ne vois pas trop le rapport avec la pochette.
Peut être la façon mécanique dont la pochette se déplie.  :mouais:

------------------------------------------------------------------------------

edit : voila ce qu'on obtient quand on fait une recherche sur "concertina wallet" : http://www.rkwcollection.com/shopping/images/Concertina%20Wallet-Left.jpg

Du coup, je pense que le concept pour cet album s'éloigne de ce que j'imaginais à la base.  :think:

climbatize:
Merci Woulouf!

Bon et bien en gros, on va avoir droit à un bel objet au packaging assez original!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique