AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouvel album d'Atoms For Peace

<< < (47/127) > >>

mysterious_man:

--- Citation de: agus1957 le lun. 17 septembre 2012, 19:00:46 ---Radiohead est un grand groupe , la notion de temps n'y change rien car la musique est intemporelle et ils créent de la musique qui plait ou pas mais certainement pas un copié collé à celle de leur début. Tant pis si certains fans ne changent pas et n'aiment pas .

--- Fin de citation ---

Je pense que personne ici te dira que Radiohead est un groupe mineur  ;)

A priori, ce que les gens aiment (au moins ici) chez Radiohead, c'est justement le changement en conservant toujours la patte Radiohead donc tu prêches des convertis  :D

Après je trouve (personnellement, hein...) que les aventures solo des différents membres sont anecdotiques, que ce soit Phil Selway, Jonny Greenwood (peut-être à part Bodysong mais sinon ça reste de la musique de film pour film et c'est très bien comme ça) et Thom Yorke (même si c'est loin d'être mauvais, entendons-nous bien).

C'est pourquoi je n'attend absolument rien du nouvel album de Thom Yorke (et si c'est une bonne surprise, tant mieux).

kid armor:

--- Citation de: mysterious_man le mar. 18 septembre 2012, 11:04:33 ---Je pense que personne ici te dira que Radiohead est un groupe mineur  ;)

A priori, ce que les gens aiment (au moins ici) chez Radiohead, c'est justement le changement en conservant toujours la patte Radiohead donc tu prêches des convertis  :D

Après je trouve (personnellement, hein...) que les aventures solo des différents membres sont anecdotiques, que ce soit Phil Selway, Jonny Greenwood (peut-être à part Bodysong mais sinon ça reste de la musique de film pour film et c'est très bien comme ça) et Thom Yorke (même si c'est loin d'être mauvais, entendons-nous bien).

C'est pourquoi je n'attend absolument rien du nouvel album de Thom Yorke (et si c'est une bonne surprise, tant mieux).

--- Fin de citation ---

The Eraser est tout de même un peu mieux qu'anecdotique ! Mais dans l'ensemble je suis d'accord et surtout je te rejoins sur ta dernière phrase.

Woulouf:
"Default" entendu ce matin sur Nova.

GhostaShade:
Selon ce monsieur http://i.imgur.com/hVcGR.jpg (à gauche), l'album sortirait en février prochain avec une tournée pour avril.

Mmmh.  :et:

climbatize:
Si seulement c'était vrai... :love:

Mais...mais...ça ferait un début d'année avec les albums d'Atoms ForPeace, Foals, Local Natives, Unknown Mortal Orchestra..... :nico54: :nico54: :nico54: :nico54:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique