AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouvel album d'Atoms For Peace
mysterious_man:
Ce n'est effectivement plus top méga fashion.
Ça m'étonnerait pas que Pitchfork mette qu'un 7/10 au prochain album de Thom Yorke :hehe:
kid armor:
--- Citation de: mysterious_man le lun. 17 septembre 2012, 17:02:51 ---Ce n'est effectivement plus top méga fashion.
Ça m'étonnerait pas que Pitchfork mette qu'un 7/10 au prochain album de Thom Yorke :hehe:
--- Fin de citation ---
je sens un 8.1 pour ma part ;)
hunting android:
--- Citation de: cris_ le lun. 17 septembre 2012, 15:57:27 ---en même temps, thom yorke, radiohead, c'est un peu passé. :o
#troll
--- Fin de citation ---
Seulement pour les bobos.
agus1957:
Radiohead est un grand groupe , la notion de temps n'y change rien car la musique est intemporelle et ils créent de la musique qui plait ou pas mais certainement pas un copié collé à celle de leur début. Tant pis si certains fans ne changent pas et n'aiment pas .
kid armor:
--- Citation de: agus1957 le lun. 17 septembre 2012, 19:00:46 ---Radiohead est un grand groupe , la notion de temps n'y change rien car la musique est intemporelle et ils créent de la musique qui plait ou pas mais certainement pas un copié collé à celle de leur début. Tant pis si certains fans ne changent pas et n'aiment pas .
--- Fin de citation ---
si si on a changé ! on écoute Burial, chose peut être impensable avant Kid A mais du coup on trouve Radiohead un peu à la traine ou sur un chemin qu'ils ne maitrisent pas et tentent de copier en vain...
--- Citation de: hunting android le lun. 17 septembre 2012, 18:24:27 ---Seulement pour les bobos.
--- Fin de citation ---
j'en suis un... enfin dans la nouvelle définition du bobo qui n'implique pas d'avoir pas mal de blé à la base :D
à vous !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique