AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouvel album d'Atoms For Peace

<< < (36/127) > >>

cris_:

--- Citation de: kid armor le sam. 28 avril 2012, 09:19:50 ---Bon sinon les DJ set, c'est vraiment qqchose de ridicule... des mecs derrière leur Mac qui passent leur disc en appuyant sur un bouton de temps en temps. En soit rien de dérangeant... sauf s'ils font payer.

--- Fin de citation ---

clair. quand en plus c'est en after d'un vernissage, ça sent tellement la jet set bobo que :deg:

kid armor:
 :D

RadioNerd:
Surtout qu'on a déjà eu l'occasion de constater l'absence de skills de la part de Thom en matière de DJing, son set pour Boiler Room c'est juste la plus grosse blague jamais proposée par ce site. Faut dire elle en compte peu. Too Many DJs comme ils disent.

Ceci dit ici ça doit être moins insupportable, vu que c'est Nigel aux manettes. :D

--- Citation de: kid armor le sam. 28 avril 2012, 16:59:44 ---Tu sais très bien que Radiohead a plongé en partie du fait que Thom est devenu tellement fan de tous ces gars (jusqu'à même avoir un éventuel complexe dissimulé) qu'il n'a plus su comment faire SA musique. S'il assimile parfaitement les influences, ça peut être chouette. Maintenant tu sais ce que j'en pense... les artistes sont souvent là pour marquer une époque, cela dure entre 1 er 3 albums... Radiohead c'était 1997 à 2001. Maintenant, ils participent et s'amusent. Et je veux croire que la galette d'Atoms for Peace sera très plaisante car je n'ai plus du tout d'espoir de grand album.
--- Fin de citation ---

Je vois qu'on est entièrement d'accords mais je trouve que c'est un peu dommage ce sens du fan-service de la part d'un mec qui, pendant dix ans, arrivait quand même à digérer de façon moins prononcée ce qui le faisait vibrer hors-studio. J'attend quand même avec intérêt d'entendre à quelle sauce on sera mangés sur ce premier Atoms For Peace, d'autant que si c'est imminent c'est un symbole de productivité qui est loin de me déplaire !

hunting android:
y'en a 2 de plus sur la chaine du mec qui a uploadé les vidéos.
Difficile de se faire une opinion sur ce qu'on a là, en tout cas, j'ai pas du tout la sensation que c'est dans la lignée de The Eraser.
C'est beaucoup plus proche de ces dernières collaborations.

La bonne nouvelle c'est que ça ne devrait plus tarder à sortir officiellement!!

the lukewarm:
Pour ma part, je me refuse à écouter, je préfère le découvrir comme le premier, titre après titre. Je me rappelle d'un évident sentiment de rejet sur la plupart des titres aux premières écoutes. Et puis j'avais plongé, j'avais été submergé. Depuis, les titres qui ne me faisaient "rien" je les garde précieusement dans mes playlists et ceux qui m'avaient plu de suite, je les laisse volontiers à ma femme (qui est ravie d'aimer du Thom Yorke pour le coup).

TKOL m'a submergé également (plus qu'IR et HTTT) je suis donc très optimiste, Nigel est là, Flea aussi.

Pour ce qui est des orientations de Thom Yorke, je les ai rapidement regrettées, car je l'ai toujours trouvé exceptionnel en acoustique. Mais finalement cela m'a permis d'écouter à mon humble niveau des artistes comme Flying Lotus et de me sentir pas encore tout à fait décroché du paysage musical actuel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique