AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouvel album d'Atoms For Peace

<< < (35/127) > >>

FadeOut:

--- Citation de: kid armor le sam. 28 avril 2012, 09:19:50 ---= THE ERASER 2

--- Fin de citation ---

c'est le but non?  :D

une autre http://www.youtube.com/watch?v=k5a5jhpY3JE

kid armor:

--- Citation de: [H]ylia le sam. 28 avril 2012, 10:45:13 ---c'est le but non?  :D

une autre http://www.youtube.com/watch?v=k5a5jhpY3JE

--- Fin de citation ---

ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire !

Génial ce morceau sinon. Si l'album d'AFP ressemble à ça (vive l'influence Burial-Modeselektor ; j'en reviens à ma théorie du Thom devenant élève mais là c'est très bien assimilé) je crois que je vais pardonner le flop TKOL  :content:

FadeOut:

--- Citation de: kid armor le sam. 28 avril 2012, 10:52:29 ---ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire !

Génial ce morceau sinon. Si l'album d'AFP ressemble à ça (vive l'influence Burial-Modeselektor ; j'en reviens à ma théorie du Thom devenant élève mais là c'est très bien assimilé) je crois que je vais pardonner le flop TKOL  :content:

--- Fin de citation ---

3e http://www.youtube.com/watch?v=DQ0r6A9gXFI

C'est carrément pas mal c'est sûr même si ça fait parti d'un mix et que ce ne sont surement que des "aperçus" de la vraie structure mais ça passe bien. Par contre il manque vraiment le feeling The Eraser pour le moment, un truc un peu déstructuré fait maison, là j'ai limite pas l'impression de découvrir ces sons là c'est du déjà entendu en un sens. Mais bon juste une première impression sur des vidéos youtube autant dire que ça sert à rien de s'emballer ou de juger trop vite maintenant, on verra une fois l'album dans les mains si album il y a.

RadioNerd:

--- Citation de: kid armor le sam. 28 avril 2012, 10:52:29 ---Génial ce morceau sinon. Si l'album d'AFP ressemble à ça (vive l'influence Burial-Modeselektor ; j'en reviens à ma théorie du Thom devenant élève mais là c'est très bien assimilé)
--- Fin de citation ---

De mon côté ça ne me rassure pas, au contraire même. Le retrouver dans ce créneau après x collaborations avec les figures de proue de ce style, moi ça commence à me gaver un brin. Un peu de sang neuf de sa part ça ne ferait de mal à personne...

Après, ça ne sert à rien de relever, vu que je trouverais toutes les raisons (y compris les moins bonnes) pour aimer cette galette, à l'instar de TKOL.

kid armor:

--- Citation de: RadioNerd le sam. 28 avril 2012, 14:29:18 ---De mon côté ça ne me rassure pas, au contraire même. Le retrouver dans ce créneau après x collaborations avec les figures de proue de ce style, moi ça commence à me gaver un brin. Un peu de sang neuf de sa part ça ne ferait de mal à personne...

Après, ça ne sert à rien de relever, vu que je trouverais toutes les raisons (y compris les moins bonnes) pour aimer cette galette, à l'instar de TKOL.

--- Fin de citation ---

Je relève tout de même  ;) Tu sais très bien que Radiohead a plongé en partie du fait que Thom est devenu tellement fan de tous ces gars (jusqu'à même avoir un éventuel complexe dissimulé) qu'il n'a plus su comment faire SA musique. S'il assimile parfaitement les influences, ça peut être chouette. Maintenant tu sais ce que j'en pense... les artistes sont souvent là pour marquer une époque, cela dure entre 1 er 3 albums... Radiohead c'était 1997 à 2001. Maintenant, ils participent et s'amusent. Et je veux croire que la galette d'Atoms for Peace sera très plaisante car je n'ai plus du tout d'espoir de grand album.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique