AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouvel album d'Atoms For Peace

<< < (30/127) > >>

Lion August:

--- Citation de: Taxi le dim. 11 mars 2012, 18:10:47 ---Je voudrai juste réagir à cette phrase. Tu disais toi-même ne pas vouloir de débat subjectif, alors n'emploie pas de tels arguments. Que l'on aime pas les Beatles n'est absolument pas un problème, il est vrai qu'il est difficile de s'y identifier quand on a été bercé par la musique des 90's et 00's. Il faut juste admettre que la contribution des Beatles à la musique est différente de celle de RH. Les Beatles ont participé à la création du format pop qu'on se frappe depuis 50 ans. RH n'a rien révolutionné, leur génie a été d'avoir su renouveler cette forme.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Lion August le dim. 11 mars 2012, 17:06:00 ---Ce n'est pas de la mauvaise foi que de ne pas entendre d'influences particulières chez Radiohead, c'est juste le sentiment que pour moiils sont bien au dessus de ce qu'ont pu faire les Beatles.
--- Fin de citation ---

J'aurais été dans la subjectivité si j'avais écrit : "c'est juste qu'ils sont bien au dessus de ce qu'ont pu faire les Beatles", là ok, je ne laissais aucune alternative, j'imposais mon avis comme étant LA Vérité vraie et indiscutable. Mais je reste objectif en donnant mon propre avis, celui qui me fait dire que ce que je ressens à l'écoute de Radiohead, c'est qu'ils ne me donnent pas l'impression d'être influencé, si vrai que ça puisse être. Et c'est justement ça qui fait que j'aime ce groupe, qu'il ME paraisse avoir tout inventé.

Lion August:
Sinon il y a le dernier album d'Atoms For Peace aussi qui devrait sortir cette année :whistle:

kid armor:

--- Citation de: Lion August le dim. 11 mars 2012, 18:48:58 ---J'aurais été dans la subjectivité si j'avais écrit : "c'est juste qu'ils sont bien au dessus de ce qu'ont pu faire les Beatles", là ok, je ne laissais aucune alternative, j'imposais mon avis comme étant LA Vérité vraie et indiscutable. Mais je reste objectif en donnant mon propre avis, celui qui me fait dire que ce que je ressens à l'écoute de Radiohead, c'est qu'ils ne me donnent pas l'impression d'être influencé, si vrai que ça puisse être. Et c'est justement ça qui fait que j'aime ce groupe, qu'il ME paraisse avoir tout inventé.

--- Fin de citation ---

Mais, mon petit Lion, je m'en fous depuis longtemps de la formule avant chaque phrase : "pour moi" et je t'invite à t'en foutre également ! Si tout le monde ne comprend pas que quand tu parles, c'est forcément ton avis et que ça n'engage que toi, ça ne doit pas être ton problème. Continue d'affirmer haut et fort ce que tu penses. Une personne qui te lit correctement dans la durée sait que tu es ouvert un minimum (l'être trop c'est barbant et ça n'avance à rien). Donc, y a pas de soucis, tu peux dire ce que tu veux sans ajouter la formule rassurante "selon moi" avant.  ;)

Taxi:

--- Citation de: GhostaShade le dim. 11 mars 2012, 18:34:15 ---Ils ont modelé, sculpté, façonné, elevé et par conséquent créé et révolutionné, dans une moindre mesure que les Beatles et l'impact qu'ils ont mais on ne compte plus les groupes et artistes qui se sont inspirés et s'inspirent encore aujourd'hui de Radiohead.

Tout n'est que question de subjectivité, je ne suis pas très fan des Beatles et à l'instar de Lion August n'entends pas une réelle influence contrairement à celle des Pink Floyd.

--- Fin de citation ---

Une révolution est une rupture dans un art. On peut accorder beaucoup de mérite à RH mais pas celui d'avoir proposé quelque chose de différent que le format pop. Oui il ont apporté à la pop les structures propres au jazz et à l'éctro, oui il n'y a pas de refrain dans beaucoup de leur chanson, oui Paranoid Android est incroyablement bien construite, oui il font toujours de la pop.

cris_:

--- Citation de: kid armor le dim. 11 mars 2012, 19:46:08 ---Mais, mon petit Lion, je m'en fous depuis longtemps de la formule avant chaque phrase : "pour moi" et je t'invite à t'en foutre également ! Si tout le monde ne comprend pas que quand tu parles, c'est forcément ton avis et que ça n'engage que toi, ça ne doit pas être ton problème. Continue d'affirmer haut et fort ce que tu penses. Une personne qui te lit correctement dans la durée sait que tu es ouvert un minimum (l'être trop c'est barbant et ça n'avance à rien). Donc, y a pas de soucis, tu peux dire ce que tu veux sans ajouter la formule rassurante "selon moi" avant.  ;)

--- Fin de citation ---

oui, y en a ras le bol de toutes ces marques conventionnelles de respect parmi les humains, ça devient invivable à force.
c'est pas comme si on était une espèce prompte à tuer son prochain pour un simple désaccord, depuis le temps ça se saurait bordel d'enclume.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique