AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Saturday Night Live - 24 Septembre

<< < (3/6) > >>

Empty:
Je rejoins cutonio pour lotus flower pour une chose. ce son de synthe moog des le debut et la dissonance sur 'there s an empty space"
Par contre les petits samples de la voix de thom bien present, j'adore.  :love: sa voix sur le fil aussi, les breaks tres beaux

Ed me fait penser a carlos d'interpol  :mouais:
et pis thom, il a la classe  :sunglasses: / meme si il en fait des tonnes /

cutonio:
Bon, j'ai pas retenté le visionnage, j'attends une version HD pour ça  :whistle:

kid armor:

--- Citation de: Empty le dim. 25 septembre 2011, 14:48:18 ---Je rejoins cutonio pour lotus flower pour une chose. ce son de synthe moog des le debut et la dissonance sur 'there s an empty space"
Par contre les petits samples de la voix de thom bien present, j'adore.  :love: sa voix sur le fil aussi, les breaks tres beaux

et pis thom, il a la classe  :sunglasses: / meme si il en fait des tonnes /

--- Fin de citation ---

c'est justement cette dissonance qui est méga  :love:
thom est dans le sur "je" mais ça ça fait déjà un moment.

FadeOut:

--- Citation de: Empty le dim. 25 septembre 2011, 14:48:18 ---

--- Fin de citation ---

J'aurais dis un petit côté Win Butler moi, je ne sais pas ça s'explique pas  :doco:

Sinon pffiou Staircase, franchement je suis en train de martyriser le bouton play, ça en devient indécent  :love:

The Eurasian:
Le son est vraiment bien, Jonny :love: Jonny :love: jonny :love:

En revanche, y a 2 trucs choquants (disons qui choque le gros frustre musical langue de pute que je suis devenu...):
- Hey serieux, il chante vraiment n'importe comment Thom, non!? Lotus Flower :wtf:
- Mais a quoi sert Phil???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique