AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
De quel album rapprocheriez-vous The King Of Limbs ?
Lion August:
--- Citation de: Bloodshed le lun. 18 juillet 2011, 21:43:16 ---Y'a encore des gens qui pensent ça après From The Basement ? :aie:
--- Fin de citation ---
Ils pensent peut-être que Thom a tout enregistré lui-même durant les sessions studio et que FTB montre en fait des musiciens certes, mais qui joueraient en playback :naf:
Kid B:
je suis d'accord avec le rapprochement avec the Eraser, mais celui-ci est tout de même assez épuré, en comparaison à TKOL. Une version big band quoi :spamafote:
nicolas:
--- Citation de: Bloodshed le lun. 18 juillet 2011, 21:43:16 ---Y'a encore des gens qui pensent ça après From The Basement ? :aie:
--- Fin de citation ---
Remarque que Atoms for Peace reprend du The Eraser sur scene, et pourtant The Eraser est bien un album "solo".
Ensuite, je trouve pas qu'ils se ressemblent reellement, mais c'est en tout cas le moins eloigné dans la sonorité par rapport aux 7 autres.
Empty:
Les mecs /filles/ je suis en train de rereregarder mpie. Je sais pas si je vieillis ou quoi. Mais. Merde quoi. Je voudrais la meme chose pour tkol
Empty:
Quand je re ecoute nude a 1H25 et nude ir je me dis vraiment ke jai rate une etape.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique