Air-Radiohead.com

Série de remixes TKOL

physical · 99 · 31880

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Codex ne dure réellement que 2min13 ou c'est le DAS qui galère?


Apparemment c'est le player qui fait du boudin.
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Curieux d'écouter celui d'Altrice ! Son album-remix du Swim de Caribou avait des moments vraiment intéressants, d'autant qu'il a l'air d'avoir tapé un melting pot de l'ensemble des titres de TKOL. :content:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
ah pas mal, nous en sommes donc à 68€ de remixes pour l'instant. pour 8 titres produits c'est intéressant...
#jdisçajdisrien


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
il a l'air d'avoir tapé un melting pot de l'ensemble des titres de TKOL. :content:

Oui c'est ce que j'ai compris au titre de son remix. Plutôt intrigant.


ah pas mal, nous en sommes donc à 68€ de remixes pour l'instant. pour 8 titres produits c'est intéressant...
#jdisçajdisrien

Pas faux en effet.
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
ah pas mal, nous en sommes donc à 68€ de remixes pour l'instant. pour 8 titres produits c'est intéressant...
#jdisçajdisrien

Certes, mais c'est de la redistribution entre plus d'une vingtaine d'artistes qui, à moins que RH soient de vrais gangsters, profitent de l'aura du groupe pour vendre leur musique et se font de plus une publicité que beaucoup envient si on en juge sur le name dropping auquel s'adonnent sans vergogne plein d'artistes!


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
Pour compléter ce que je viens de dire, voici une interview de Mark Pritchard qui dit très sincèrement qu'outre le plaisir de travailler pour RH dont il est fan, c'est bien une formidable publicité et plus qu'un coup de pouce pour entrer dans le cercle de la musique qui se vend:

http://www.abc.net.au/triplej/musicnews/s3293954.htm


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Pour tous ceux qui souhaitent acheter le double cd de remixes , il est en pré-commande ici :

http://www.recordstore.co.uk/productdetail.jsp?productPK=unittest-c1zbE3D43TvMwLBcqN3IEb-1

Et je suis à peu près sûr que personne ne déboursera quoi que ce soit pour ces remixes ... hum ... heu ... "inégaux"  :mouais:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Offre intéressante pour les 3 dernières parties.
http://www.rise-music.co.uk/browse/search/radiohead/item/227225/Radiohead-Radiohead-Remix-Bundle-Parts-5---7.html

La belle affaire... sans compter que ce seront potentiellement les plus intéressants de la série.
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Ecoute des derniers remixes

http://www.radiohead.com/deadairspace/
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
le remix de brokenchord est très émouvant.

magnifique Bloom remixé par Blawan !

 :love: :love: :love:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Je trouve qu'ils font partis des plus intéressants depuis le début . J'étais enthousiaste pour ceux de Nathan Fake et Caribou mais ils m'ont vraiment déçus , surtout Fake qui a sorti l'un de mes albums de musique électronique favori ... Là , je dis bof bof .

J'attends de découvrir ceux de Modeselektor (surtout), SBTRKT , et Jamie XX (bis).
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment