AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
en concert a glasto ce soir
FadeOut:
--- Citation de: Wolfang le ven. 24 juin 2011, 21:59:22 ---Si c'est ça la set, c'est un peu pauvre :spamafote:
Enfin bon, en 1h15, en en jouant pleins du dernier album, ils ne pouvaient pas faire beaucoup mieux...
--- Fin de citation ---
Pour un concert surprise prévu à la dernière minute (selon les commentaires de ce matin), je ne serai pas si difficile
cutonio:
Je suis loin d'être un fan de TKOL, mais jouer plein de nouveautés et écarter les "tubes" c'est une démarche que j'apprécie énormément. Je prendrai beaucoup plus mon pied en écoutant les premières versions lives de TKOL qu'un n-ième Karma Police ou Paranoid Android.
heesha:
pour un concert tout court on ne sera pas difficile !!
j espere qu il y a de bons tapers la dedans....
la BBC negocie els droits pour deux ou trois chansons pas plus snif....
cutonio:
@bbcglasto: Radiohead have told us that they wanted their set to be a special live moment for fans. They didn't want it to be filmed. Apols.
Wolfang:
--- Citation de: [H]ylia le ven. 24 juin 2011, 22:02:43 ---Pour un concert surprise prévu à la dernière minute (selon les commentaires de ce matin), je ne serai pas si difficile
--- Fin de citation ---
MOUAIS. Ce genre de truc, ça m'étonnerait que ça soit "surprise". Ca doit faire quelques temps que c'est prévu quand même. Enfin bon, je la trouve pas trop mal, mais c'est vachement planant comme set. Peut être que dans la nuit ça passerait mieux. :content:
Enfin bon, je fais le jaloux parce que j'y suis pas aussi :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique