AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

en concert a glasto ce soir

<< < (30/32) > >>

Lion August:

--- Citation de: kid armor le mar. 26 juillet 2011, 11:01:47 ---

--- Fin de citation ---

Ah non je ne suis pas d'accord avec ton argument. Moi, je parlais de l'espèce humaine  :o

Empty:
Thom rien a faire des fringues kil porte ? Oula. Je pense ke son cote neglige nest pas que du au hasard. Et de toute maniere le slim devrait etre interdit a la vente a la base.

HAPPYGIRL:

--- Citation de: Empty le mar. 26 juillet 2011, 15:23:36 ---Thom rien a faire des fringues kil porte ? Oula. Je pense ke son cote neglige nest pas que du au hasard. Et de toute maniere le slim devrait etre interdit a la vente a la base.

--- Fin de citation ---

rassurez moi, pour les filles le slim c'est permis ?  :(

promis promis je le porterai pas avec une chemise de bûcheron..

Bloodshed:
Je ne trouve pas le silm moche moi, à condition d'être assez mince/maigre...  :aie:

HAPPYGIRL:

--- Citation de: Empty le mar. 26 juillet 2011, 15:23:36 ---Thom rien a faire des fringues kil porte ? Oula. Je pense ke son cote neglige nest pas que du au hasard. Et de toute maniere le slim devrait etre interdit a la vente a la base.

--- Fin de citation ---

en fait je pense qu'il n'avait pas forcément prévu la chemise, mais peut être juste le T shirt et la veste. mais comme il faisait froid, il a pris la première chemise chaude venue, celle qu'il gardait pour les froides soirées anglaises ou une qu'il a emprunté à un des types qui déménageait le matériel !
quant aux chaussures, avant de critiquer, je vous rappelle qu'il pleuvait et qu'il fallait des chaussures étanches, et que c'est mieux que les bottes en caoutchouc.
CE slim là, c'est vrai, n'était pas top (le pli sur les fesses  :vomi:) mais vous vous habillez comment à la campagne ?

donc pour faire court je pense que c'était assez exceptionnel car je ne trouve pas qu'en général Thom soit mal habillé.

et il peut bien arriver habillé  comme un sac sur scène pourvu qu'il se décide à y revenir sur scène justement !   

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique