AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

en concert a glasto ce soir

<< < (28/32) > >>

HAPPYGIRL:

--- Citation de: hunting android le dim. 24 juillet 2011, 14:54:47 ---http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RrH42F9Q1GM

--- Fin de citation ---

merci pour ce lien et merci au canadien !

--- Citation de: kid armor le lun. 25 juillet 2011, 15:44:26 ---je découvre le live. pas si cata que ça.

je crois que c'est Thom, qui avec le temps devient une caricature de lui même, qui m'agace un peu.
son sprint sur all i need m'a fait marrer mais c'est dans la logique actuelle de son perso... mouef'...
il est où le thom hyper classe de Bercy 2003 qui était juste habité par sa musique et qui ne faisait pas la p...
faut arrêter le slim définitivement aussi ! c'est moins horrible que le rouge de Nîmes mais quand même... quelle laideur avec cette chemise.

--- Fin de citation ---

ok c'est pas son plus beau slim mais je ressens comme une pointe de jalousie derrière le désappointement. Kid Armor peut il porter le slim  (qui je le rappelle ne pardonne pas le moindre gramme de graisse?)  :hehe:

mysterious_man:
Si c'était juste une question de slim et de chemise, ça irait encore... :whistle:

Lion August:
En même temps Thom s'habille tel qu'il a envie de s'habiller. Un peu comme nous en fait...  :D

kid armor:
ce n'est pas tant la tenue car effectivement Thom a le droit de ne pas avoir de goût mais c'est son attitude, cette caricature de lui même, son côté bête de foire que je trouve de plus en plus agaçant. j'ai le sentiment qu'il triche.

OUI c'est ça, j'ai le sentiment qu'il TRICHE.

Lion August:

--- Citation de: kid armor le lun. 25 juillet 2011, 20:01:45 ---Thom a le droit de ne pas avoir de goût
--- Fin de citation ---

"La beauté est une affaire de perspective, de subjectivité, de préjugés culturels."  :shy:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique