AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
en concert a glasto ce soir
Lion August:
--- Citation de: agus1957 le mar. 28 juin 2011, 20:28:27 ---Pas vraiment d'accord, mais bon
Par contre je n'arrive plus à accéder au site d'atoms for peace ..
.http://www.atomsforpeace.co.uk/
--- Fin de citation ---
:mwarf: euh... hum... tu crois que ça signifie quoi ? Une mise à jour peut-être ? :content:
little fishy:
Merci aux chasseurs de vidéos :jap:
Bloom, c'est la grosse surprise du concert- C'est fou ce qu'elle gagne en puissance dans ce live- La greffe rock (?) a plus que bien pris :D
Staircase confirmé pour moi comme une perle RHienne.
Aime bien la tournure que prend Daily Mail
Sinon, ce live ne me réconcilie pas avec les morceaux de TKOL qui ne m'ont pas accrochés. Suis encore plus hermétique :spamafote: Mr Magpie a, pour moi, et comme le raconte la chanson elle même, perdu toute sa magie - dans ce live, encore plus que dans le disque-
westa:
d'accord avec le sentiment général vu ici :
cette prestation ne me convainc pas du tout... et la dernière écoute de l'album studio en a pati.
c'est loin d'être une claque comme ca a dejà pu être le cas avec des videos de live.
je suis surpris déjà de voir 3 guitares sur tous les morceaux alors que je m'attendais à beaucoup d'électro.
après, je me dit que cette sortie a peut-être été précipitée.
en tout cas, j'attends aussi ftb pour me faire une autre idée, j'espère meilleure.
sinon, peut-être que TKOL doit rester un album studio finalement.
physical:
--- Citation de: westa le mar. 28 juin 2011, 22:44:13 ---sinon, peut-être que TKOL doit rester un album studio finalement.
--- Fin de citation ---
avec ce premier live, c'est ce que je commence à penser :spamafote:
HAPPYGIRL:
ah la la le rendez vous des scrogneugneu :ctmieuxavant:
bah moi je dois être bon public parce que je prends bcp de plaisir à voir ces videos.
sauf Magpie, mais c'est la seule chanson de TKOL à laquelle je n'ai jamais accroché :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique