AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

en concert a glasto ce soir

<< < (23/32) > >>

hunting android:
http://www.youtube.com/RadioMad1#p/a/u/2/Xe1Gvsq1API

Bloom, the daily mail et Starcaise en bonne qualité

http://www.youtube.com/watch?v=G3e0dW0hlT4&feature=feedu

give up the ghost

agus1957:
http://www.youtube.com/watch?v=isI9NiXh680&feature=mfu_in_order&list=UL
Pas mal aussi

The Eurasian:
Bloom est enorme, Lotus Flower ca doit bien rendre sur place, les autres de l'album  :sleep:

Grosse impression que certains membres du groupe se font aussi gravement chier sur certain morceau...et ca s'entend. Y a que Colin et Thom qui s'eclatent

physical:
J'ai eu quelques échos de leur prestation à Glastonbury et en regardant les videos je me suis rendu compte d'une chose: Thom a vraiment l'air de se la jouer le leader d'AFP et de Radiohead. Ce concert-surprise ne ressemble vraiment pas à du Radiohead pour moi. (Jonny à l'air de s'emmerder completement, Ed aussi) Phil est pris dans ses parties batteries compliquées et il n'y a que Thom et Colin qui ont l'air de s'éclater comme le dit The Eurasian plus haut. En plus de cela Jonny et recalé à faire les ambiances de morceaux alors que c'était lui normalement le guitariste n°1. (je ne veux pas dire que son rôle actuel est médiocre)
Je sais pas si vous avez cette impression aussi ... Ca m'a foutu un petit coup de blues ..

Pour le coup j'ai énormément aimé l'album studio mais cette prestation live me laisse de marbre .. Attendons FTB  :leg9:

agus1957:
Pas vraiment d'accord, mais bon
Par contre je n'arrive plus à accéder au site d'atoms for peace ..
.http://www.atomsforpeace.co.uk/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique