AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Zicos ds le sud ? (ouest)

(1/3) > >>

Grimble gromble:
                    Pour savoir, yana des zicos ds le sud ouest qui aiment rh et le floyd entre autres ? (noir dez et led zep c bien aussi)


Oui Ay, c'est moi joe.                    

nodata:
                    ben, je suis pas dans la partie ouest du sud, mais il m'a semblé que des forumeurs cherchaient des musiciens près dans ce coin la il ya pas longtemps...
je sais plus si c'était avant ou après la Révolution (je veux parler du changement de forum), mais tu peux tjs chercher avec l'option "rechercher"...                    

Grimble gromble:
                   
--- Citer ---ben, je suis pas dans la partie ouest du sud, mais il m'a semblé que des forumeurs cherchaient des musiciens près dans ce coin la il ya pas longtemps...
je sais plus si c'était avant ou après la Révolution (je veux parler du changement de forum), mais tu peux tjs chercher avec l'option "rechercher"...
--- Fin de citation ---


Merci mec.                    

nodata:
                    ou encore regarder la liste des membres par localisation... avec un peu de chance, tu vas trouver ton bonheur                    

Grimble gromble:
                    oui alors j'ai fait ca mais bon ya des toulousains par exemple mais je sais pas s'ils sont musiciens, le mieux est d'attendre d'eventuelles reponses ici meme.                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique