Air-Radiohead.com

Radiohead – The King of Limbs: Live From The Basement - 01.07.11

FadeOut · 486 · 140167

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Moi, elle me laisse de marbre Starcaise.

Pareil. Et Daily Mail pas nettement mieux.
Finalement je suis content qu'elles ne figurent pas sur l'album, ça l'aurait déséquilibré à mon goût.


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Moi, elle me laisse de marbre Starcaise.

Et que penses-tu de Staircaise ?  :naf:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15156
Pareil. Et Daily Mail pas nettement mieux.
Finalement je suis content qu'elles ne figurent pas sur l'album, ça l'aurait déséquilibré à mon goût.

The daily mail, je l'aime beaucoup par contre, mais je ne la vois pas plus que toi figurer sur l'album, qui se suffit à lui même.
Mais ça pourrait être un des très beaux moments du futur album/EP de Radiohead.

Staircase, ça a encore un petit gout de work in progress, j'attends d'entendre une version plus propre.


Hors ligne kevin

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 41
j'ai pas tout suivi. :spamafote:
Y a t'il un boot audio HQ du live From the Basement. SVP.
Merci


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
En ce moment, Staircase est diffusée régulièrement sur Radio Nova.

Comment est-ce possible sachant que ce titre n'est pas sorti officiellement que ce soit au format numérique ou bien distribué sur support physique.   :think:

Je les vois mal pompé le titre sur youtube et le balancer à la radio, à part avoir récupéré une réelle copie du "Live from Basement", je ne vois pas.
« Modifié: jeu. 15 septembre 2011, 12:52:49 par Woulouf »


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
C'est dans les habitudes de Nova de passer des choses rarement disponibles mais elle n'est pas la seule à la diffuser, beaucoup de radios étrangères (anglais, sud américaines entre autre) le font.
Presque chaque matin lorsque je mets Nova, je tombe sur Staircase, ça doit être un signe ou truc du genre.  :mouais:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Un signe de quoi ?
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
C'est dans les habitudes de Nova de passer des choses rarement disponibles mais elle n'est pas la seule à la diffuser, beaucoup de radios étrangères (anglais, sud américaines entre autre) le font.
Presque chaque matin lorsque je mets Nova, je tombe sur Staircase, ça doit être un signe ou truc du genre.  :mouais:

Et tu as infos dont la manière ils se procurent les titres.

Je veux dire, tu penses qu'ils arrivent à obtenir des copies officielles de titres inédits spécifiquement pour la diffusion radio ?

En tout cas inutile que je leur pose la question par mail, ca fait un moment qu'ils ne communiquent plus avec les auditeurs que ce soit par mail ou via leur forum immonde.

Perso, autant les remix proposés en écoute sur DAS ne me branchent pas vraiment, mais par contre un petit "Staircase" dispo en wav même payant, je suis preneur  :miam:
« Modifié: jeu. 15 septembre 2011, 23:21:56 par Woulouf »



Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Et tu as infos dont la manière ils se procurent les titres.

Je veux dire, tu penses qu'ils arrivent à obtenir des copies officielles de titres inédits spécifiquement pour la diffusion radio ?

En tout cas inutile que je leur pose la question par mail, ca fait un moment qu'ils ne communiquent plus avec les auditeurs que ce soit par mail ou via leur forum immonde.

Perso, autant les remix proposés en écoute sur DAS ne me branchent pas vraiment, mais par contre un petit "Staircase" dispo en wav même payant, je suis preneur  :miam:


J'ai un entretien avec eux la semaine prochaine, je tâcherai de demander.



Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Y'avait rien de sérieux là dedans, c'est juste un "bon" hasard.

Arf ... j'ai pensé que tu étais en connexion directe avec certaines émanations telluriques qui te permettaient d'obtenir quelques informations inaccessible aux communs des mortels . De ce fait tu aurais pu nous mettre au parfum  :fear:

 :D
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
En DVD et en Blu Ray

Radiohead's TV performance of The King Of Limbs is now available to buy on DVD and BluRay.

In case you didn't see it, the programme is a live studio performance of The King of Limbs. There are also performances of The Daily Mail and Staircase, which haven't been released yet. Supercollider has been added as a bonus track. Thanks to Steve Keros who took some nice pictures to go in the book.

Orders are being taken now for the DVD & BluRay for Christmas Delivery. If a digital version is all you require, it will be on iTunes from the 19th December. The DVD & BluRay will be in the shops, but probably not until the end of January.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6471
si un jour on m'avait dit que je préfèrerai télécharger un blu-ray de radiohead plutôt que l'acheter :mmm:

ben j'aurais répondu "un quoi ?" parce qu'avant, les blu-ray, ben ça existait pas.


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1199
Quel bonheur d'avoir un Blu-Ray officiel. From the basement en plus, le meilleur de l'enregistrement live. Je bave d'avance à l'idée d'écouter une source sonore *parfaite*.