Air-Radiohead.com

Radiohead – The King of Limbs: Live From The Basement - 01.07.11

FadeOut · 486 · 138037

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bloodshed

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 106
Comme une partie des decus, que tout ce qui fait la qualite des versions live n'apparait pas sur l'album: du relief, des details, de l'energie, de la richesse, du Radiohead.


De l'energie je veux bien te croire, pour le reste...  :naf:


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
J'ai l'impression que si Thom veut chanter Lotus Flower correctement, il faudrait qu'il arrête de s'agiter. je suis sûre que ça irait mieux ...

Bloom: très différente de la version studio mais les 2 sont bien. en version studio, j'ai l'impression d'être sous l'eau, en version live j'ai l'impression d'être sur la plage, dans les 2 cas c'est tip top  :love:

Feral: trop court, c'est dommage j'avais pas envie que ça s'arrête  :spamafote:

M Magpie: ça va mieux pour moi que sur l'album mais c'est décidemment pas ma préférée.

The daily mail: des frissons partout !

GUTG: magique, la grande révélation du live pour moi  :nico54: :nico54:

merci pour le lien, je suis en train de télécharger avant qu'ils le suppriment (mais il me reste 57 min encore, j'ai téléchargé que 13 %  :wtf: :wtf:


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Pour moi et après multiples visionnages, les chansons plates de l'album restent plates en live et celles qui sont bien, sont bien voire mieux dans leurs versions FTB, donc pas de méga-changement d'avis.
Ceci dit, ça reste toujours sympa de les voir triturer leurs instruments.
Par contre, je comprends pas l'emballement collectif sur The Daily Mail, on dirait du Coldplay, c'est pas mauvais mauvais mais je comprends leur choix qu'elle soit pas sur l'album.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
sans prétentention, un pompage de la version youtube.

Attention durée limitée, car le tracker n'aime pas les copyrights

Tout le monde l'a choppé ici?

je coupe dans pas longtemps (beg you pardon US DLs)

Deaf, dumb and blind


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Oui c'est la 720P lite (qui est en réalité de la 576P ré encodée en 720P pour que Youtube ne dégrade pas la qualité en 480P étant donné qu'on ne peut pas mettre de vidéo en 576P sur Youtube). J'espère que j'ai été clair  :mouais:

En tout cas je l'ai uploadé sur Mégaupload ici :

http://www.megaupload.com/?d=YFAM6V6A

Ce qui est bizarre c'est que j'ai pu l'uploader en 6 secondes !  :think:

Mais je viens de la télécharger pour voir et apparemment ça à l'air complet, dites moi si vous avez des problèmes avec, je la remettrai.

Hé, merci merci  :D

(et alors, comment se fait il que cela se charge si vite ?)


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Pour moi et après multiples visionnages, les chansons plates de l'album restent plates en live et celles qui sont bien, sont bien voire mieux dans leurs versions FTB, donc pas de méga-changement d'avis.
Ceci dit, ça reste toujours sympa de les voir triturer leurs instruments.
Par contre, je comprends pas l'emballement collectif sur The Daily Mail, on dirait du Coldplay, c'est pas mauvais mauvais mais je comprends leur choix qu'elle soit pas sur l'album.
c'est toi coldplay
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Taxi

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 152

Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
c'est toi coldplay


Je précise que, pour moi, Coldplay n'est pas une insulte... ;)
C'est juste que quand j'écoute Radiohead, j'ai pas envie d'entendre du Coldplay sinon je me cale parachutes  :o


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Je précise que, pour moi, Coldplay n'est pas une insulte... ;)
C'est juste que quand j'écoute Radiohead, j'ai pas envie d'entendre du Coldplay sinon je me cale parachutes  :o
"c'est toi le..." n'est pas une insulte, c'est juste une locution de répartie
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Tout le monde l'a choppé ici?

je coupe dans pas longtemps (beg you pardon US DLs)
le tracker n'a pas voulu de moi, j'ai abandonne au bout de 5 min, et j'ai pris le MU
 :jap:


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
gutg toujours dispo sur mon blog pas enlevée
http://musidroid.blogspot.com/2011/07/actu-radiohead-from-basement-tkol.html
la j ai pas le temps mais semaine prochaine je vous en met d autre a la demande si besoin
apres je ferais un torrent du show complet
a suivre
musidroid.blogspot.com



Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
En ce qui me concerne, je n'aime toujours pas l'album avec les versions studio. Je n'y arrive pas et donc je ne l'ai plus écouté depuis un bon mois. J'avoue être surpris par les versions de FTB, est ce du à l'enchainement différent des titres (je trouve le choix judicieux) et aux 2 titres non présents sur l'album? Peut-être.  En tous les cas je continue à dire que si ces 2 titres + Supercollider + the butcher avaient été sur l'album, ça aurait été merveilleux pour moi!!!! Car ces 4 titres manquent.


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
Tout le monde l'a choppé ici?

je coupe dans pas longtemps (beg you pardon US DLs)




nonnnnn, ste plait ! je suis à 97,25 %.
Merci ! :D