AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead – The King of Limbs: Live From The Basement - 01.07.11

<< < (17/98) > >>

Bloodshed:
Ce torrent est rapide, c'est du FLAC et il y'a toutes les chansons de From The Basement (y compris Videotape, All I Need et The Gloaming qui manquent souvent). En bonus y'a  Thom Yorke From The Basement (solo piano Videotape, Analyse, Last Flowers et Down Is The New Up) :

http://isohunt.com/torrent_details/100968793/?tab=summary

musidroid:
from the basement quelqu'un pourrait faire un petit résumé de ce qui nous attend.
Qu'y a t il de sûr pour la diffusion, l' heure, le site, streaming?, etc

merci

VICKING:
Ben pour moi, c'est bien simple: Collider, The butcher et staircase sont les meilleurs titres issus des sessions d'enregistrement... Ca c'est du Radiohead comme je l'aime: planant, mélodique, rythmé et cette voix!!!! Mais pourquoi, pourquoi n'ont-ils pas fait un album avec ces titres!!!!! :fear:

FadeOut:
C'est peut être de la redite, mais quelqu'un a t-il vu passer une mention de l'heure à laquelle est diffusé FTB chez les anglais vendredi? (histoire de voir quand est ce qu'on peut récupérer ça à peu près..) il ne me semble pas l'avoir vu (?)

agus1957:
Pourquoi tu demandes cela? Puisque beaucoup pense que c'est pas terrlble the king of the limbs? Rien que le titre de cet album ... J'adore ...FTB sera cette musique : étrange, pas facile mais bouleversante, point final. Radiohead travaille et aime des artistes pas facile d'accès ( Wayne  Mc Gregor chorégraphe du clip de lotus sur Arte lundi soir, entre autres ), on aime ou pas. Mais eux , ils sont libres et tant mieux pour moi!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique