AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead – The King of Limbs: Live From The Basement - 01.07.11
Lion August:
--- Citation de: guillaumeabxl le mer. 22 juin 2011, 16:16:44 ---Superbe
--- Fin de citation ---
Tu poses la question alors que tu as la réponse :hum:
Mais je vais tout de même donner mon avis : :love: Magique
eddyc:
J'A-DO-RE également :love: elle est magique, envoutante, à planer... Putain que c'est bon (désolé pour les grossièretés) Mais après une journée à écouter du métal, ça me plait
astyl120:
--- Citation de: cutonio le mer. 22 juin 2011, 00:57:47 ---je crois qu'astyl sait exactement quelle est la contribution de Ed au son du groupe. Mais là sur cette chanson, sa partie n'est pas aussi indispensable qu'elle l'était sur d'autres chansons du groupe.
--- Fin de citation ---
Mon cynisme vient aussi du fait que je suis nostalgique des concerts du début du groupe où ses parties de guitares sont évidemment essentielles à certains morceaux.
Et en même temps l'espace pris par Jonny font qu'il très difficile de s'immiscer sans les compos, et c'est vrai qu'à sa place je kifferai ma putain de race à regarder jouer Thom et Jonny (cf. le concert du réservoir de 2003 où je crois que lucidement il déclare qu'il est content de regarder un concert de Radiohead (en regardant les sus-nommés)).
Et je partage pour partie le point de vue d'Eura et aussi la remarque pertinente sur le côté "pop" du groupe qui est récurrente chez eux et qui a été volontairement masquée je pense sur TKOL.
Lucius Snow:
Elle a quelque chose d'envoûtant en effet.
* en boucle *
Lion August:
Mouais bon ça va elle est pas mal mais faut pas pousser non plus, ça s'écoute quoi...
R E P E A T
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique