AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead – The King of Limbs: Live From The Basement - 01.07.11

<< < (79/98) > >>

Pol:

--- Citation de: hunting android le sam. 20 août 2011, 11:55:38 ---Moi, elle me laisse de marbre Starcaise.

--- Fin de citation ---

Pareil. Et Daily Mail pas nettement mieux.
Finalement je suis content qu'elles ne figurent pas sur l'album, ça l'aurait déséquilibré à mon goût.

Lion August:

--- Citation de: hunting android le sam. 20 août 2011, 11:55:38 ---Moi, elle me laisse de marbre Starcaise.

--- Fin de citation ---

Et que penses-tu de Staircaise ?  :naf:

hunting android:

--- Citation de: Pol le mar. 23 août 2011, 12:22:07 ---Pareil. Et Daily Mail pas nettement mieux.
Finalement je suis content qu'elles ne figurent pas sur l'album, ça l'aurait déséquilibré à mon goût.

--- Fin de citation ---

The daily mail, je l'aime beaucoup par contre, mais je ne la vois pas plus que toi figurer sur l'album, qui se suffit à lui même.
Mais ça pourrait être un des très beaux moments du futur album/EP de Radiohead.

Staircase, ça a encore un petit gout de work in progress, j'attends d'entendre une version plus propre.

kevin:
j'ai pas tout suivi. :spamafote:
Y a t'il un boot audio HQ du live From the Basement. SVP.
Merci

Woulouf:
En ce moment, Staircase est diffusée régulièrement sur Radio Nova.

Comment est-ce possible sachant que ce titre n'est pas sorti officiellement que ce soit au format numérique ou bien distribué sur support physique.   :think:

Je les vois mal pompé le titre sur youtube et le balancer à la radio, à part avoir récupéré une réelle copie du "Live from Basement", je ne vois pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique